Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 21 août 2019 (TF1) épisode 534 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/08/2019 avec les spoilers : Arthur découvre qu’il a une soeur, Victoire est complètement perdue…elle se tape la tête contre un miroir. Georges la retrouve inconsciente. Arnaud découvre les complexes de Luke son fils. #DemainNousAppartient

Victoire

Victoire veut mourir.. tellement la douleur est insupportable

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 534 diffusé sur TF1 le mercredi 21 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/08/2019 est en ligne.

Clémentine

Entre Clémentine et Victor tout roule

Georges était de garde pendant la nuit … Victoire le rejoint au petit matin au commissariat. Elle lui confie qu’elle a voulu tuer Anne Marie avec un coussin car Marianne est arrivée. Victoire ne sait pas comment elle va continuer à vivre…


Victoire se traite de bâtarde … Georges lui dit qu’elle ne doit pas dire ça d’elle-même. Victoire lui avoue qu’elle n’arrivera jamais à voir Sandrine autrement que sa soeur.

Clémentine reçoit un mot pour lui proposer de venir la chercher en voiture. Elle reçoit avec une maquette de bateau mais dit à Garance que c’est une erreur.

Arthur

Arthur n’en veut pas à sa mère de ne rien avoir dit par rapport à Victoire

Plus tard, Victoire dit à Sandrine que les voix ont disparu et que les cauchemars ont cessé…mais elle ne peut plus dormir. Gabriel entend la conversation de Sandrine et Victoire …et apprend ainsi que Victoire est la fille de Sandrine.

Rose se retrouve à gérer Luke à Info Sete car Flore a des rendez vous. Rose propose à Luke de faire un article sur un sujet qui l’intéresse.

Rose

Rose aide Luke à s’intéresser au journalisme

Victor se sert d’Arnaud comme excuse devant Lou en disant qu’il doit aller à un colloque à distance et qu’il doit dormir à l’hôtel. En fait Victor a prévu de passer la soirée avec Clémentine.

Gabriel retrouve Arthur et Sofia à la plage …et décide de lui annoncer que Victoire est sa soeur et non sa tante. Arthur est sous le choc.

Lou

Lou ne se doute pas qu’Arnaud et Victor sont de mèche pour l’alibi

Luke se fait courser par un homme qui prenait des photos des personnes nudistes. L’homme se retrouve à appeler Arnaud son père. Arnaud gronde Luke mais Rose explique que c’était une idée d’articles (le rapport au corps des ados nudistes). Arnaud se ravise et trouve que c’est un bon reportage et qu’il trouve les interviews intéressantes. Arnaud s’excuse auprès de Luke.

Victoire

Georges toujours là pour Victoire qui sombre

Luke finit par avouer à son père qu’il complexe, il ne se met pas en maillot car il est gros.

Arthur rentre à la maison pour demander à Sandrine si c’est vrai que Victoire est sa fille. Sandrine avoue que c’est la vérité.

Gabriel

Gabriel n’hésite pas à révéler le secret de Sandrine à Arthur sans aucun tact

Clémentine se présente au rendez vous, une voiture limousine vient la chercher. Clémentine et Victor se retrouvent sur un bateau à boire du champagne. Ils parlent de leurs faiblesses (mort de Lola / handicap)…et finissent par danser un slow. Quand Victor tente de l’embrasser, Clémentine l’évite. Clémentine dit que la soirée était parfaite mais il est temps qu’elle rentre.

Flore

Flore est bien contente de s’absenter et de pas gérer Luke

Georges vient chez Sandrine pour savoir si Victoire est chez elle… mais non. Victoire n’est pas venue à l’hôpital, Georges est inquiet.
En fait Victoire est dans la maison familiale des Lazzari à boire de l’alcool. Elle se tape la tête contre un miroir de colère. Georges retrouve Victoire à terre et inconsciente.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 535 du jeudi 22 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.