Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 22 août 2019 (TF1) épisode 535 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/08/2019 avec les spoilers : Victoire a décidé de démissionner de l’hôpital, fini son job de médecin ? Clémentine et Victor s’embrassent tandis que Lou ne se doute de rien. Bart et Maxime ne cautionne pas le mariage de Jenny et Dylan. #DemainNousAppartient

Victoire

Victoire annonce son départ : elle ne veut plus être médecin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 535 diffusé sur TF1 le jeudi 22 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/08/2019 est en ligne.

Victoire est hospitalisée, elle a un petit trauma crânien et quelques points de suture au front. Quand Sandrine l’appelle, Victoire ne répond pas…elle ne parvient pas à lui pardonner.



Dylan

Dylan et Jenny très amoureux … Dylan est-il manipulé ?

Sandrine

Sandrine va-t-elle réussir à se faire pardonner par Victoire ?

Alex avoue à Chloé et Sandrine que lorsqu’il a découvert la vérité sur ses parents…il a pensé au suicide. Il lui a fallu du temps pour se reconstruire.
Victoire est cash avec Anne Marie (qui est toujours dans le déni) : elle veut qu’elle sorte de sa vie.

Victor

Victor enchaîne les mensonges avec Lou …mais Timothée a bien compris les choses

Arthur se confie à Sofia sur le secret de famille. Lucas est au courant désormais, Sandrine et Laurence l’ont appelé.

Alex vient voir Victoire pour lui parler de son vécu : il lui explique qu’il ne parvient pas à pardonner Jacques et Catherine… quant à Jeanne, il n’arrive pas à l’appeler « maman ».

Clémentine

Le SMS de Clémentine à Victor se veut aguicheur et ça marche !

Clémentine demande à Garance d’aller dormir chez son père car elle le sent pas trop en forme en ce moment. En fait, elle compte recevoir Victor.

Victor décline un restaurant avec Lou car il doit rencontrer un client. Timothée assiste à la scène et il a bien compris que son père ment. Timothée a peur que Victor quitte Lou, il confie ses peurs à Noor sa petite amie.

Victoire

Victoire cherche de nouveaux repères après le secret

Dylan et Jenny sont à la plage et ils demandent à Bart et Maxime d’être leur témoin au mariage. Maxime et Bart trouvent qu’ils vont trop vite… cela ne fait que 6 mois qu’ils sont ensemble. Jenny confie qu’elle n’a pas de visa de travail…son CAP est terminé. Si elle ne se marie pas, elle doit repartir en République Dominicaine. Bart et Maxime comprennent et acceptent le rôle de témoins.


Dylan est stressé à l’idée de parler du mariage à Christelle surtout qu’elle commence à apprécier Jenny.
Bart

Bart et Maxime mettent en garde Dylan

Bart confie à Maxime qu’il a peur que Jenny manipule Dylan. Les garçons ont changé d’avis et décident de mettre en garde leur ami. Dylan ne veut rien entendre.

Clémentine et Christophe se croisent au Spoon. Christophe lui demande si Victor continue son jeu de séduction, elle confirme et avoue qu’elle aime bien. Christophe demande alors à Clémentine si elle compte répondre à ses avances… celle-ci le trouve un peu trop curieux.

Clémentine

Clémentine et Victor nouvelle étape

Victoire a pris une décision importante, elle l’annonce à Marianne et Renaud : elle démissionne. Victoire ne veut plus être médecin.

Clémentine et Victor franchissent un pas, ils s’embrassent et Victor défait la fermeture éclair de la robe de Clémentine.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 536 du vendredi 23 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour