Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 23 août 2019 (TF1) épisode 536 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/08/2019 avec les spoilers : Clémentine face à un harceleur, Christelle refuse le mariage de Dylan et Jenny. Victoire est perdue mais elle reste proche d’Arthur son demi frère. #DemainNousAppartient

Arthur

Arthur et Victoire une relation renforcée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 536 diffusé sur TF1 le vendredi 23 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/08/2019 est en ligne.

Sandrine

Sandrine triste que Victoire ne veuille plus la voir

Victor et Clémentine ont couché ensemble…mais n’ont pas pu dormi tous les deux. Victor est sur un nuage mais à la maison Timothée est fermé, il sait ce qui se passe.


Alors que Clémentine vient de se réveiller, elle entend des bruits et la porte est grande ouverte.

Christophe

Christophe est très curieux sur sa relation Clémentine / Victor

Victoire va mieux physiquement mais moralement, elle ne sait plus à quoi s’accrocher. Victoire confirme à Marianne qu’elle confirme sa démission…mais Marianne la refuse.
Marianne signe son autorisation de sortie et elle reviendra à son poste quand l’envie reviendra.

Jenny et Dylan annoncent à Sylvain (une fois Christelle partie) qu’ils vont se marier. Sylvain estime que c’est trop tôt mais il finit par être convaincu. Et ça s’annonce compliqué de l’annoncer à Christelle.

Timothée

Timothée est mal à l’aise de voir que son père trompe Lou

Christophe explique à Clémentine que le dossier du divorce est presque bouclé mais ça coince sur la maison de famille dans le Lot. Olivier ne veut pas changer d’avis. Clémentine est ailleurs, son attention est au minimum… Elle avoue à Christophe que le flirt se poursuit avec Victor Brunet.

Christophe demande à Clémentine de la tutoyer, elle accepte : il lui rappelle que Victor Brunet n’a pas de scrupules.

Samuel tente de motiver Victoire à ne pas abandonner la médecine

Samuel vient voir Victoire par rapport à la démission : il pense qu’elle fait une erreur en démissionnant car c’est une des meilleures internes. Victoire a la vocation, elle sera un très bon médecin.

Sandrine confie à Victoire qu’elle a l’impression que c’est sa faute si elle fiche tout en l’air. Victoire ressent que toute sa vie a été basée sur un mensonge. Victoire a fait des études de médecine pour faire plaisir à Anne Marie. Victoire se demande ce qu’elle aurait été si elle avait su dès le départ que Sandrine était sa mère.
Victoire dit à Sandrine qu’elle ne veut plus la voir pour l’instant.

Clémentine retrouve Garance et Olivier à la paillote pour la vente de la maison familiale. Les 2 se disputent devant leur fille. Garance finit par leur dire stop. Un homme les filme à distance depuis le mobile.

Christelle

Christelle ne digère pas la nouvelle du mariage

Sylvain emmène Christelle au Spoon pour discuter : elle sent que Sylvain a quelque chose d’important à lui dire. Avant qu’il puisse parler, Flore débarque et félicite Christelle pour le mariage de Dylan (car elle a vu la publication des bans). Christelle est énervée.
Victor explique à Arnaud qu’il revoit Clémentine ce soir. Il est obsédé par Clémentine, il est très attiré par elle… Arnaud pense que Victor est en train de tomber amoureux. « Le tombeur pris à son propre piège » pour Arnaud. Victor estime que Clémentine est une drogue dure, quand on y goûte, on ne peut plus s’en passer).

Thomas

Thomas n’en revient pas quand Chloé lui apprend le secret de Sandrine

Arthur vient voir Anne Marie (qui va sortir de l’hôpital ce week end) : il estime qu’elle a flingué la vie de Sandrine et Victoire. Arthur lui dit qu’elle n’est plus rien pour lui, il ne veut plus la voir.

Clémentine et Victor jouent ensemble, ils s’attachent… l’amour est au rendez vous !

Chloé vient voir Thomas en prison pour lui annoncer que Victoire est sa nièce. Thomas dit que le mensonge ça bouffe, c’est pas une vie… il pense que c’est bien que Victoire soit au courant. Thomas pleure…Chloé veut qu’il garde espoir. Sa vie n’est pas finie.

Clémentine

Les ennuis commencent pour Clémentine

Victoire sort de l’hôpital et Arthur vient la voir. Elle a du mal à parler avec Arthur…elle avoue qu’elle n’a pas trop la force en ce moment. Arthur dit à Victoire qu’il s’en fiche qu’elle soit sa tante ou sa soeur…il l’aime et il l’aimera toujours.

Christelle rentre à la maison pour parler à Dylan et Jenny. Elle est hors d’elle… Christelle déclare « moi vivante, ce mariage n’aura pas lieu ». Le dialogue est totalement rompu.

Alors que Clémentine dort seule, un homme la filme dans sa chambre en pleine nuit.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 537 du lundi 26 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.