Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 26 août 2019 (TF1) épisode 537 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/08/2019 avec les spoilers : Victoire a envie de quitter Sète, Christelle propose à Jenny un mariage blanc pour partir tandis que Clémentine est harcelée et Olivier est le premier suspect.
#DemainNousAppartient

Clémentine

Rien ne va plus pour Clémentine harcelée en pleine nuit

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 537 diffusé sur TF1 le lundi 26 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/08/2019 est en ligne.

Victoire

Victoire n’arrive pas à pardonner à Sandrine

ALors que Clémentine se lève, elle voit que tous ses sous vêtements ont disparu. Garance explique qu’elle n’y a pas touché. Clémentine se rend compte que la porte n’est pas fermée à clé. Elle est persuadée avoir fermé la veille… Clémentine pense que quelqu’un est venu pendant la nuit voler les sous vêtements.



Christelle veut que Sylvain l’aide à annuler le mariage de Dylan. Sylvain lui dit qu’elle doit accepter l’idée car Dylan et Jenny sont amoureux. Christelle pense que seul Dylan est amoureux…et que Jenny n’est avec lui que pour les papiers.

Sandrine

Sandrine confie son désarroi à Chloé : Victoire lui manque

Victoire confie à Georges qu’elle n’arrive pas à dormir même si elle n’a plus de céphalées. Victoire a l’impression que tout est sali… Georges pense que Sandrine a tout fait par amour.

Sandrine dit à Chloé que Victoire lui manque …elle a envie de la prendre dans les bras et tout faire disparaître.

Clémentine appelle Christophe son avocat en présence de Garance : il pense que c’est un détraqué sexuel et il estime que Clémentine doit aller faire un tour à la police.
Christophe demande à Clémentine qui a les clés : elle répond Maxime (il lui a rendu le double) et Olivier. Clémentine hésite à déposer une main courante.

Dylan

Dylan est blessé que sa mère n’accepte pas le mariage

Dylan et Jenny prennent leur petit déjeuner au spoon. Il est dégoûté que Christelle ne soit pas un peu contente pour lui. Dylan ne veut pas annuler le mariage mais il est déçu de comment les choses se passent. Même Jessica ne pourra pas venir car

Anne Marie va rester à Sète à sa sortie d’hôpital : elle espère que Victoire va réussir à comprendre sa position. Marianne en doute. Pour aider Victoire, elle pense qu’Anne Marie doit rester en dehors de sa vie.

Victor avoue à Arnaud qu’il est accro. Victor a l’impression d’être envouté. Il dit que c’est comme avec Carla. Arnaud le met en garde par rapport à Lou notamment.
Arnaud estime que Victor est obsédé par sa maîtresse et que c’est un jeu dangereux. Victor a rencontré la perfection, il ne peut pas la laisser au bord de la route.

Jenny dit à Bart et Maxime qu’elle aime vraiment Dylan. Elle n’est pas avec lui par intérêt.

A la paillote, Garance parle à Olivier des doutes qui pèsent sur lui par rapport à ce qui s’est passé chez Clémentine. Olivier promet qu’il va pas rater Christophe.

Maxime

Bart et Maxime finissent par accepter que Jenny est honnête


Clémentine est chez elle, elle est en petite tenue en sortant de la douche. Quelqu’un la filme à travers la fenêtre…

Victoire a besoin de prendre ses distances…elle a envie de quitter Sète quelques temps. Victoire dit à Sandrine qu’elle ne veut plus la voir même à son retour.

Bart et Maxime viennent s’excuser auprès de Jenny et Dylan : ils ont suivi des préjugés de mer**. Bart et Maxime acceptent d’être les témoins du mariage.
Jenny reçoit un SMS de Christelle qui lui donne rendez vous au Spoon. Elle doit rien dire à Dylan. Christelle a trouvé quelqu’un pour un mariage blanc pour Jenny. Christelle est prête à trouver l’argent si elle disparait ensuite. Jenny refuse et lui dit qu’elle n’a rien compris.

Clémentine dit à Victor ce qui s’est passé par rapport au harceleur…Victor est énervé et inquiet …de son côté Clémentine a besoin juste d’être réconforté.

Olivier vient voir Christophe Bourgueil en colère. Il lui dit « quand on cherche, on me trouve ».

Victor raccompagne Clémentine chez elle : et là sur la table y a un ensemble de sous vêtements avec des roses. Clémentine comprend que la personne ne va pas arrêter de la harceler.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 538 du mardi 27 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.