Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 27 août 2019 (TF1) épisode 538 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/08/2019 avec les spoilers : Arthur part chez Victoire, Olivier Doucet en garde à vue suite au dépôt de plainte tandis que Christophe et Luke ne sont pas clairs vis à vis de Clémentine. Christelle et Dylan rien ne va plus.
#DemainNousAppartient

Olivier dna

Olivier les choses se compliquent avec la police mais est-il vraiment coupable ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 538 diffusé sur TF1 le mardi 27 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/08/2019 est en ligne.

Morgane

Morgane tente d’apaiser les tensions Gabriel et Arthur

Clémentine et Victor s’appellent au petit matin : Clémentine n’a pas pu dormir, elle était trop inquiète. Elle a fait changer les serrures malgré tout et elle a décidé d’aller porter plainte avec Christophe.



Dès que Lou descend, Victor raccroche…c’est le jour d’anniversaire de Lola. Il dit qu’il n’a pas oublié mais en fait si…et Timothée a bien compris qu’il mentait.

Victor

Victor confie ses inquiétudes à Arnaud contre le pervers

Sandrine et Morgane tentent de calmer le jeu entre Arthur et Gabriel dès le petit déjeuner. La tension est au maximum.

C’est Georges qui enregistre la plainte de Clémentine : avec Christophe ils disent qu’Olivier est suspecté mais il n’y a aucune preuve.

Lola dna

Hommage à Lola qui est morte il y a 1 an

Dylan s’en prend à Christelle en apprenant qu’elle a proposé un mariage blanc à Jenny. Dylan dit à sa mère qu’elle ne veut pas de ce mariage, pas de souci…de toute manière elle n’est plus invitée.

C’est la rentrée des profs, Sandrine arbitre la réunion. Clémentine reprend son poste de prof de sports ce qui ne semble pas plaire à Chloé. Olivier fait une scène à Clémentine en pleine réunion car elle a déposé plainte contre X.

dylan

Dylan est dégoûté que sa mère ne veuille pas accepter le mariage

Sylvain est mécontent que Christelle ait fait ce coup à Dylan : il veut qu’elle ouvre les yeux, ils sont amoureux. Sylvain veut que Christelle aille s’excuser mais elle refuse car elle est persuadée d’avoir raison. Christelle part, elle ne veut pas assister à cette mascarade.

Morgane promet à Sandrine de remettre les points sur les i avec Gabriel mais Sandrine pense que ça serait bien que Gabriel parte chez sa mère. Sandrine est au bout, elle veut protéger Arthur.

Aurore et Georges perquisitionnent le domicile d’Olivier, ils ne trouvent rien…mais ensuite place à la voiture. A ce moment là Georges trouve des sous vêtements à l’arrière de la voiture.

Chloé a réuni les photos de Guillaume pour Victoire mais elle n’est pas prête.

Clémentine donne le nouveau double de clés à Garance : elle lui apprend qu’Olivier a été arrêté. Garance ne veut pas y croire mais Clémentine lui explique qu’elle doit arrêter d’idéaliser son père.
Au spoon, Luke filme avec son téléphone Clémentine et Garance qi se disputent.

Dylan fait des essayages de costumes pour le mariage. Il est un peu triste que sa mère ne soit pas là. Sylvain lui envoie des photos espérant qu’elle change d’avis.

Christophe

Christophe aux côtés de Clémentine pour la plainte

Christelle appelle Jessica car elle n’a pas trop le moral. Elle lui laisse un message pour qu’elle la rappelle.

Petit hommage à Lola avec Lou, Timothée, Noor et Victor dans le jardin devant un rosier. Ils se souviennent … mais Victor s’absente pour un coup de fil téléphonique à Clémentine qui lui parle de la confrontation prévue avec Olivier.

Timothée confie à Noor que Victor trompe Lou et il a peur qu’elle le quitte. Timothée aime bien Lou, il veut que son père reste avec elle car il ne veut pas retourner aux Etats Unis.

Au commissariat, Olivier traite Clémentine de garce, Aurore le place en garde à vue car il ne peut pas justifier le sous vêtement dans la voiture.

Sandrine veut du calme à la maison : Arthur lui dit qu’elle va en avoir, il décide de partir. Victoire accepte qu’Arthur prenne la chambre de Lucie.

Victor présente Clémentine à Arnaud …il semble charmé. Plus tard, quand Victor apprend que Clémentine appelle l’avocat Christophe, il est jaloux. Il la trouve un peu familière avec lui.

Lou confie à Christophe que Victor est pas mal occupé en ce moment quand il la sent préoccupé. Alors qu’il quitte le cabinet, il fait tomber une petite culotte de sa veste.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 539 du mercredi 28 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.