Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 28 août 2019 (TF1) épisode 539 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/08/2019 avec les spoilers : Clémentine accuse Christophe, Olivier est relâché tandis que Victoire souhaite enquêter sur son père pour mieux le connaître. Dylan est un homme marié.

#DemainNousAppartient

Jessica

Jessica fait la surprise à Dylan pour son mariage

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 539 diffusé sur TF1 le mercredi 28 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/08/2019 est en ligne.



Victor et CLémentine passent la nuit ensemble, au petit matin il reçoit un appel de Lou mais il ne décroche pas. Le souci c’est qu’elle décide de venir le voir…Victor use de mensonges à gogo pour expliquer le fait qu’il est pas rentré la nuit. Victor va même jusqu’à encourager Lou de fouiller la péniche si elle le croit pas sur le fait qu’il n’y a personne d’autre que lui (Clémentine est dans la chambre).

Lou

Lou fait une crise de jalousie car il a découché

Dylan se marie avec Jenny : il est triste que Christelle soit absente mais heureusement Jessica a réussi à se libérer. Bart est le témoin de Dylan tandis que Maxime celui de Jenny. Alors que les consentements sont prononcés, Christelle arrive discrètement. Dylan est heureux, elle explique qu’elle a changé d’avis sur Jenny car son regard était triste lorsqu’elle lui a proposé un mariage blanc.
Christelle offre un beau cadeau aux jeunes mariés Dylan et Jenny : un voyage de 4 jours à Venise.

Olivier peut sortir, sa garde à vue est levée. Aucune preuve réelle n’incrimine le prof de maths. Aurore ne s’excuse pas, ce dernier estime qu’elle a usé de son pouvoir de manière abusive ou bien qu’elle est incompétente. Aurore n’hésite pas à parler du dossier du kidnapping. Même Georges s’en mêle expliquant que ce n’est pas très déontologique de parler d’un dossier classé !

Victor

Victor réussit à rassurer Lou …alors que sa maîtresse est juste derrière

Christophe demande à Clémentine de passer au bureau car elle doit signer un papier pour le divorce. Elle aperçoit un sous vêtement par terre …et se dit que ça doit être lui le pervers. Clémentine décide de se rendre au commissariat… Christophe la suit et Aurore l’interroge. Christophe a un alibi, il n’était pas à Sète le week end dernier donc il n’a pas pu voler la lingerie. Aurore est persuadé que le stalker fait tout pour que pour ses proches soient accusés afin que le vide se fasse petit à petit autour d’elle.
Aurore est solidaire de Clémentine, elle lui donne son numéro : elle peut l’appeler jour et nuit.
Clémentine demande à Garance de partir chez son père quelques jours pour être en sécurité. Plus tard, elle laisse un message d’excuse à Christophe sur son répondeur.

Dylan

Le mariage sans Christelle c’est dur pour Dylan…mais elle va arriver;)

Clémentine reçoit un appel anonyme d’une personne qui dit lui vouloir du bien.

Arthur a passé la nuit à la coloc, il aimerait rester un peu plus. Victoire accepte mais il faut qu’il en parle d’abord à Sandrine.
Arthur encourage Victoire à faire des recherches sur son père…car lui il ne saura jamais qui est le sien.

Sylvain

Sylvain se mobilise pour Christelle soit présente au mariage

Victoire décide de se rendre chez Chloé pour voir les photos et vidéo de Guillaume, son père. Chloé décrit Guillaume comme quelqu’un de drôle, intelligent mais aussi provocateur. Elle trouve que Victoire a le même regard que lui.

Lou doit ouvrir le testament de Philipe Lazzari, elle ne peut le faire sans la présence de Victoire. Du coup l’ouverture est reportée car elle n’est pas là .

Bart

Bart, Maxime et Dylan réunis pour le jour J

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 540 du jeudi 29 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.