Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 29 août 2019 (TF1) épisode 540 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 29/08/2019 avec les spoilers : Lou a la preuve que Victor lui ment, Arnaud filme Clémentine et Victor dans la rue tandis que Timothée est ultra stressé d’un départ de Lou. Leila a avorté. #DemainNousAppartient

Leila

Leila avorte : Samuel est présent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 540 diffusé sur TF1 le jeudi 29 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/08/2019 est en ligne.

Justine

Justine demande à Tristan s’il accepte que Coline vienne vivre avec eux

Lou reçoit une lettre avec des photos de Clémentine et Victor ensemble sur le bateau. Timothée les voit aussi, il dit qu’il veut pas repartir à Miami. Il a entendu Lou traiter Victor de sal***.

Arnaud

Pourquoi Arnaud filme Clémentine avec Victor qui se disputent ?



Clémentine reçoit encore un appel anonyme, elle raccroche directement. Elle dit à Victor qu’elle en peut plus et elle n’arrive plus à dormir. Victor veut trouver un garde du corps à Clémentine car il a pas confiance en la police. Clémentine explique que tout ne se règle pas avec l’argent, elle a juste besoin qu’il la rassure.

Justine

Justine à la plage avec Coline et Françoise

Samuel est inquiet, c’est le jour J de l’IVG de Leila. Elle lui dit que tout va aller. Leila a changé d’avis, elle ne veut pas que Samuel l’accompagne…elle pense que ça sera plus dur s’il est là.

Tristan est dépassé au Spoon, il avait oublié que c’est le jour J où Françoise (mère de Justine) et Coline (la fille) arrivent. Tristan a peur de ne pas assurer.

Dans la rue, quelqu’un filme Clémentine … 2 secondes après Arnaud l’interpelle, elle sursaute. Clémentine est mal à l’aise.

Victor rentre à la maison et Lou lui balance les photos de lui et Clémentine. Victor nie sortir avec Clémentine, il lui dit qu’elle est parano. Victor dit à Lou qu’elle le fatigue avec tous ses doutes.

La 1ère impression de Tristan face à Coline et Françoise se passe mal : la petite rentre dans Tristan alors qu’il va faire le service. Il l’engueule gentiment. Quand il apprend que c’est la fille de Justine, il est confus.

Marianne est aux côtés de Leila avant l’avortement. Elle lui dit qu’elle a pris la bonne décision car elle ne voulait pas de cet enfant.

Lou vient voir Clémentine à son domicile et montre les photos qu’elle a reçu. Clémentine dit qu’elle ne couche pas avec Victor. Lou dit qu’elle fera tout pour lui pourrir la vie si elle lui a menti, sa salle handisport ne verra jamais le jour (Garance assiste à la scène). Clémentine dit à Garance de ne pas s’inquiéter.

Alors que Leila est dans la chambre, Samuel est venu…il pouvait pas la laisser seule dans ce moment difficile. Samuel ne veut pas que Leila le mette à l’écart dans les moments compliqués. Une infirmière vient chercher Leila pour l’amener au bloc.

Lou

Lou confronte Victor suite aux photos


A la maison, l’ambiance est tendue… Lou est perturbée, elle n’arrive pas à croire que Victor lui est fidèle. Victor veut que Lou arrête de se faire des films et il lui sort un discours rassurant (ça marche). Ils s’embrassent et couchent ensemble.

Justine est triste que sa fille ait grandi loin d’elle. Justine remercie Françoise de prendre soin de Coline. Elle avoue à sa mère qu’elle est amoureuse de Tristan et il la rend heureuse.

Victor pense que c’est Clémentine qui a fait envoyer ses photos à Lou. Clémentine part et dit à Victor « va te faire fou*** ». Arnaud filme la discussion de Victor et Clémentine où ils se disputent en pleine rue.

Justine demande à Tristan s’il accepterait que Coline vienne vivre avec eux. Il est d’accord. Coline lui manque trop.

Samuel attend dans la chambre le retour de Leila : elle avoue que c’est dur, elle déprime. Samuel la réconforte et lui dit qu’il l’aime toujours.

Victor retrouve Timothée en crise dans le jardin près du rosier en hommage à Lola. Il lui dit qu’il est triste à cause de lui car il trompe Lou avec mme Doucet. Timothée est persuadée que ça va mal finir…Si Lou part, il ne le supporterait pas. Timothée menace de partir et de se noyer.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 541 du vendredi 30 août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.