Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 30 août 2019 (TF1) épisode 541 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 30/08/2019 avec les spoilers : Clémentine paniquée, Arnaud arrêté par Aurore tandis que Ulysse titularisé au spoon. Coline ne veut pas rester à Sète. #DemainNousAppartient

Arnaud

Arnaud en état d’arrestation par la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 540 diffusé sur TF1 le jeudi 29 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/08/2019 est en ligne.

Georges et Aurore continuent d’enquêter sur le pervers qui s’en prend à Clémentine. Georges reprend la liste des délinquants sexuels dans la région de Sète. Aurore est persuadée que l’homme vise à faire monter la pression au maximum chez Clémentine.

Samuel

Samuel attentionné avec Leila après l’avortement

Lou tente de fouiller dans le téléphone de Victor quand il a le dos tourné mais il la surprend. Il la prévient, il faut qu’elle arrête ses crises de jalousie. Lou tente de se justifier en disant qu’elle cherchait juste l’heure.



Victor vient voir Clémentine, il s’excuse pour son comportement de la veille. Elle le pardonne. La scène est filmée.

Luke écoute la conversation de Flore et Arnaud : celui-ci annonce à Flore que Victor sort avec Clémentine et qu’elle est sa maîtresse. Arnaud estime que pour Victor, les affaires passent au second plan en ce moment.
Arnaud dit à Flore qu’il comprend que Clémentine puisse plaire aux hommes…mais en contrepartie il rassure Flore sur son amour et sa fidélité.

Clémentine

Clémentine finit par pardonner à Victor son comportement

Clémentine rentre chez elle, la porte est ouverte : elle trouve des bougies allumées et des coussins …Paniquée, elle appelle Victor, il veut la rejoindre mais Timothée refuse. Victor décide de rester auprès de son fils et il conseille à Clémentine d’appeler les flics.

Luke

Luke très attentif à la discussion sur Clémentine entre Flore et Arnaud

Christophe vient voir ses amis Alex et Chloé pour leur parler du détraqué sexuel qui rôde autour de Clémentine. Il demande à Chloé d’être prudente au lycée. Quand Maxime arrive, Chloé change de sujet car elle veut protéger son fils. Alex pense que c’est pas une bonne idée de ne rien lui dire.

Ulysse

Ulysse est heureux il conserve son job … et débarque au Spoon


Leila est de retour à la maison après son IVG : elle avoue que c’est très dur. Soraya a posé sa matinée pour être aux côtés de sa mère. Elle culpabilise d’avoir mis autant de temps à prendre sa décision.

Samuel de son côté déjeune avec William : Samuel se confie à son ami sur le fait que c’est dur à encaisser le fait qu’il n’aura pas d’enfant mais il n’en veut pas à Leila.

Christophe

Christophe parle à ses amis du harceleur de Clémentine

Tristan propose à Ulysse qui a fourni du bon boulot à la paillote une place de serveur au Spoon. Ulysse accepte.

Françoise et Justine se disputent sur l’éducation de Coline : brioche trop sucrée, achat d’une tablette… Au final Justine annonce à sa mère que Coline va rester à Sète mais Françoise estime que Coline a son mot à dire sur la décision.

Sans surprise, Coline explique à sa mère qu’elle veut rester avec Françoise… Justine est triste. Tristan pense que Coline a besoin de temps pour s’habituer à son nouvel environnement.

Georges a trouvé qui a acheté les coussins en forme de coeur : c’est Arnaud Molina. Aurore débarque à Info Sète : Arnaud est arrêté devant flore et Luke qui sont choqués.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 542 du lundi 2 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.