Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 2 septembre 2019 (TF1) épisode 542 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/09/2019 avec les spoilers : Arnaud est en garde à vue, Charlie découvre les photos de Clémentine avec Luke. Coline ne gère pas les disputes de Justine et Françoise. Timothée révèle à Lou que Victor lui ment. #DemainNousAppartient

Coline

Coline va mal : la rentrée à Sète se passe pas bien

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 542 diffusé sur TF1 le lundi 2 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/08/2019 est en ligne.

Arnaud

Arnaud est placé en GAV soupçonné de harcèlement

Arnaud maintient à la police qu’il n’a jamais harcelé Clémentine. Martin essaie de comprendre pourquoi Arnaud a filmé Clémentine et Victor. Il dit que c’était juste pour montrer la vidéo à Victor afin de le faire réagir.
Arnaud n’a pas d’alibi.



Victor confie à Clémentine qu’il n’arrive pas à croire que c’est Arnaud. Il le connait depuis 30 ans. Pour Victor, Clémentine est toujours en danger.

Victor

Clémentine pensait être sauvée mais Victor lui dit qu’Arnaud n’est pas le coupable

Sandrine a pas très bien dormi, elle est stressée. Arthur passe à coup de vent chercher des affaires. Morgane pense qu’il faut laisser du temps à Arthur, il va revenir.

C’est la rentrée pour Sofia et Manon…William demande à Sofia de prendre soin

Martin

Martin et Aurore tentent d’avancer dans l’enquête du harceleur

Charlie s’en prend à Clémentine car elle estime que c’est sa faute si Arnaud est en prison. Elle maintient qu’il n’est pas un stalker. Luke tente d’apaiser les choses.

C’est difficile pour Françoise de laisser Coline…celle-ci ne veut pas que sa grand mère parte de Sète (elle doit prendre le train mercredi). Coline a aussi du mal à se détacher de sa mamie. La rentrée de Coline c’est mal passée : elle a pleuré. Justine raconte à Tristan, elle culpabilise de faire du mal à sa mère et à sa fille. Tristan la rassure, il dit à Justine qu’elle est merveilleuse.

Charlie

Charlie découvre ce que fait son frère Luke

Flore est interrogée par Martin et Aurore par rapport à Arnaud soupçonné d’harcèlement. Ils posent des questions sur la vie sexuelle d’Arnaud et Flore.

Arthur dit à Sofia qu’il n’a pas très envie de rentrer chez lui. La seule personne de la famille qu’il a envie de voir c’est Victoire. Sofia trouve que c’est pas cool la manière dont il réagit : elle pense que Sandrine doit être malheureuse.
Au lycée, Arthur vient voir sa mère pour savoir comment elle va. Arthur maintient qu’il veut pas revenir pour le moment car Gabriel

Justine

Tristan toujours là pour réconforter Justine

Samuel débarque au Spoon, Justine est gênée face à sa mère…elle a peur qu’il gaffe sur son ancienne vie.


Manon et Luke sont dans la même classe.

Timothée assiste à une dispute de Lou et Victor…où Lou dit qu’elle songe à quitter la maison. Timothée fait une crise et c’est Lou qui arrive à le calmer. Lou dit à Timothée qu’elle va tout faire pour rester avec Victor…mais il révèle que Victor ment beaucoup en ce moment et il pense qu’il la trompe.

Victoire

Sandrine est en manque de Victoire

Victoire regarde des photos d’enfance … Georges voulait lui proposer d’aller à la plage mais Victoire n’a pas envie.
Victoire se demande si à un moment Sandrine n’a pas oublié qu’elle était sa fille.

A la sortie de l’école, Coline dit que la maîtresse est méchante et qu’elle a pas de copines. Coline veut rentrer à Perpignan. Devant Coline, Justine et Françoise se disputent… la petite s’enfuit. Elles la retrouvent dans la rue et Coline dit que ça la rend triste quand elles les voient se disputer.

Victor et Clémentine doivent signer les papiers du divorce vendredi. Ils se disputent. Chloé leur demande d’arrêter quand ils sont au lycée.

Sandrine vient voir Victoire …pour lui demander de venir au testament de Philippe demain.

Victoire confirme à Sandrine qu’elle a besoin de temps pour leur relation…elle ne sait pas quand elle reviendra vers elle. Victoire est perdue.

Charlie voit sur le mobile de Luke des photos de Clémentine : elle lui demande qu’est ce que c’est ça ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 543 du mardi 3 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.