Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 3 septembre 2019 (TF1) épisode 543 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/09/2019 avec les spoilers : Chloé veut débuter le traitement pour avoir un enfant, Kylian de retour avec Cesar afin de confier le petit aux Delcourt, Lou apprend par Arnaud que Clémentine couche avec Victor. Luke le stalker qui refuse de se rendre à la police. #DemainNousAppartient

Kylian

Les Delcourt heureux d’accueillir Kylian et Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 543 diffusé sur TF1 le mardi 3 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/09/2019 est en ligne.

Kylian

Nouveau look pour Kylian !

Charlie demande à Luke pourquoi il a ces photos de Clémentine sur son mobile : il lui explique qu’il a suivi Clémentine, qu’il a acheté les fleurs avec la CB d’Arnaud et qu’il l’a prise en photo. Charlie veut que Luke aille voir les flics si leur père n’est pas libéré.

Flore

Flore tente de convaincre Luke de parler à la police




Lou fouille les affaires de Victor et trouve un cheveux qui ne lui appartient pas. Alors que Victor part au travail, Lou lui fait une scène. Elle lui présente une enveloppe dans laquelle elle a mis le cheveux et elle lui explique qu’elle sait qu’il est à Clémentine.

Lou dit à Victor qu’elle est prête à le quitter…elle lui dit que quand elle saura la vérité, s’il lui a menti, il ne la reverra plus jamais.

Marianne

Marianne accueille froidement le fait que Chloé veuille un bébé

Chloé et Alex sont contents, Kylian vient déposer Cesar avant de partir en formation. Il reste chez les Delcourt pendant 2 jours.

Georges a reçu les résultats de l’empreinte retrouvée chez Arnaud : et ça correspond à une paire de baskets retrouvée chez les Molina.

Clementine

La donne va changer pour Clémentine et Victor : Lou est au courant

Anne Marie et Sandrine sont chez Christophe l’avocat pour l’ouverture du testament. Sans Victoire, le testament de Philippe ne peut pas être ouvert…elle finit par arriver mais en retard.
Une assurance vie de Philippe est pour Sandrine exclusivement alors que les autres biens sont délivrés à égalité entre les 3 femmes. Anne Marie trouve que c’est absurde ce qu’a fait Philippe. Victoire refuse l’héritage des Lazzari.
Plus tard, Victoire trouve du réconfort dans les bras de son frère Arthur.


Lou vient voir Arnaud, elle dit que c’est Victor qui l’envoie comme avocate. Arnaud est d’accord qu’elle s’occupe de sa défense. Lou dit à Arnaud qu’il a pas besoin de précautions à prendre, elle sait que Victor et Clémentine couchent ensemble.
Victoire

Victoire refuse l’héritage de Philippe Lazzari

Clémentine dit à Victor que la relation actuelle lui convient : le fait qu’il parle à Lou va tout changer. Victor est sûr de lui, Lou ne le quittera pas. Clémentine pense qu’il faut rassure Lou et qu’il passe u temps avec elle. Pendant leur discussion, ils sont filmés.

Chloé annonce à Marianne qu’elle va essayer d’avoir un bébé avec Alex. Marianne n’en revient pas, elle comprend pas qu’elle prenne cette décision alors qu’enfin elle pouvait être libre avec Maxime et Judith qui sont grands. Marianne finit par dire à Chloé que de toute manière à son âge c’est difficile d’avoir un bébé.

Chloé

Chloé et Alex décident d’accélérer les choses pour le bébé

Charly vient voir Flore à Info Sète : elle lui parle de Luke quand elle apprend que la GAV d’Arnaud est prolongée. Flore explique à Luke qu’il doit se battre auprès de son père pour ne pas être le fils mal aimé. Luke a peur de passer pour le pervers de service.


Victor rentre à la maison et voit Lou qui déchire toutes ses affaires. Elle lui demande d’avouer. Victor avoue enfin et il lui dit qu’il n’arrêtera pas de voir Clémentine. Victor ne quittera pas Clémentine, il lui dit que ça restera discret.
Lou ne peut accepter cette situation, elle dit à Victor « va te faire fou*re ».

Chloé confie à Alex qu’elle aimerait se lancer dans le traitement pour avoir un bébé…elle ne veut pas attendre 4 mois. Alex est d’accord, il va prendre rendez vous auprès de Samuel.

Luke

Luke avoue être le stalker de Clémentine

Charlie retrouve Luke au bord de la mer pour essayer de le convaincre d’aller voir la police. Il explique à sa soeur qu’il n’a pas fait qu’acheter des fleurs à Clémentine, il les a aussi déposées chez elle.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 544 du mercredi 4 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.