Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 4 septembre 2019 (TF1) épisode 544 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/09/2019 avec les spoilers : Clémentine harcelée toujours plus fort, Arnaud relâché tandis que Alex et Chloé accélèrent les choses pour avoir un bébé. La confrontation de Lou et Clémentine ne change rien, Victor mène sa double vie. Françoise ne rentre pas à Perpignan, elle reste avec Justine et Coline. #DemainNousAppartient



Françoise

Françoise reste avec Coline et Justine à Sete : exit Perpignan

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 544 diffusé sur TF1 le mercredi 4 septembre 2019 voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/09/2019 est en ligne.

Luke se rend à la police et Flore a décidé de faire appel à Virginie Corkas en tant qu’avocate du fils d’Arnaud.
Luke explique qu’il était amoureux de Clémentine : pour les fleurs, il voulait juste les déposer devant l’appart mais la porte était ouverte alors il est entré. Aurore rappelle à Luke que ce qu’il a fait c’es du harcèlement.



Luke nie par contre avoir acheté des sous vêtements ou avoir passé des appels anonymes.

Aurore

Aurore pense que Luke n’est pas le seul harceleur

Christophe annonce à Clémentine que c’est le jeune Luke Molina qui a été arrêté. Elle a peur que les gens se disent que c’est sa faute ce qui lui arrive à cause de sa relation avec Maxime : elle provoque ce type de situations avec des personnes plus jeunes.

Samuel

Samuel est touché par les Delcourt sur leur envie de bébé

Lou et Clémentine s’expliquent au cabinet d’avocats : Lou demande à Clémentine de quitter Victor, elle la traite d’allumeuse. Lou rappelle à Clémentine qu’elle est en train de briser sa vie. Christophe intervient et demande à Lou de partir de son bureau.
Le soir, Lou et Victor se disputent une nouvelle fois… Victor ne se démonte pas. Il dit à Lou qu’elle est libre de partir voire de faire la même chose que lui.

La garde à vue d’Arnaud est levée car l’empreinte de chaussures correspond à celle de Luke. Aurore pense qu’il y a un autre harceleur de Clémentine, un adulte vraiment pervers.
Aurore appelle Luke « bouboule »…ce qui dérange Georges. Il lui dit d’arrêter de l’appeler ainsi, car elle fait de la grossophobie. Aurore pense que Luke est juste mal dans sa peau. 

Flore et Charlie viennent chercher Arnaud… ce dernier se demande ce qu’il a pu rater dans l’éducation de Luke. Charlie prend la défense de son frère, elle estime qu’Arnaud parle mal de Luke, il le dévalorise.

Lou

Lou dit ses 4 vérités à Clémentine

Alex et Chloé sont très motivés pour avoir un 3ème enfant : ils rencontrent Samuel qui leur explique le processus du traitement. Au programme stimulation ovarienne pendant 1 ou 2 cycles et ensuite ce sera une FIV.
Leila se rend compte que Samuel est très investi envers les Delcourt : il lui avoue qu’il est touché par leur envie d’enfant.


Marianne tombe sur les écho de Chloé Delcourt sa fille mais Samuel Chardeau refuse qu’elle les regarde.
Marianne se confie à Leila sur l’envie de grossesse de Chloé : elle est cash, il ne faut pas que sa fille compte sur elle pour du soutien ou jouer le rôle de mamie gâteau. 

Luke

Luke interrogé en garde à vue : il avoue tout

Françoise doit quitter Sète…ce qui inquiète Justine par rapport à sa fille. Tristan propose à Justine que sa mère reste mais Justine a peur qu’elle découvre son passé d’escort.

Victor

Victor et Clémentine toujours plus proches malgré les mises en garde de Lou

Coline s’est fait une copine à l’école, elle est contente. Ensuite toute la famille joue à une partie de baby foot. Alors que Justine accompagne Françoise à la gare, elle voit qu’elle est toute triste… elle finit par lui demander de ne pas rentrer à Perpignan.

Chloé

Chloé et Alex commencent les traitements pour avoir un enfant

Clémentine et Victor couchent ensemble malgré la volonté de Lou que leur relation cesse…
Le soir ils se parlent juste au téléphone, quand elle raccroche…elle prend son oreiller et voit du sang…un organe a été placé dans son lit. Elle est horrifiée.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 545 du jeudi 5 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.