Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 31 juillet 2019 (TF1) épisode 519 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/07/2019 avec les spoilers : Leila enceinte (?) elle a des nausées, elle décide de faire un test de grossesse. Francis est relâché mais surveillé. Victoire raconte son cauchemar à Georges et Victoire. Chloé découvre une dispute de Guillaume le jour de sa disparition. Soraya et Rémy sont de retour. #DemainNousAppartient

Arthur

Les jeunes ont décidé de faire un challenge de plage propre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 519 diffusé sur TF1 le mercredi 31 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/07/2019 est en ligne.

Gabriel est jaloux du rapprochement de Sofia avec Arthur

Victoire fait un terrible cauchemar où elle se voit bébé avec Sandrine morte et allongée avec plein de sang par terre. Victoire confie à Georges qu’elle entend des voix.
Aurore interroge Francis qui lui ment en prétextant être venu faire ses condoléances à Anne Marie. Il lui explique que ses parents sont d’anciens voisins des Lazzari… d’ailleurs la maison a été vendue quand ils ont du été placés en EHPAD.

Chloé

Chloé décide d’aider Thomas en replongeant dans les cassettes du passé



Francis révèle qu’Anne Marie avait mal à la tête quand il l’a vu mais ce n’est pas lui qui a téléphoné aux pompiers. Francis nie être lié aux 10000 euros retrouvés. Faute de preuves, Francis est relâché à la demande de Martin.
Aurore dit à Francis qu’elle est persuadée qu’il est le maître chanteur…ce dernier menace de porter plainte pour harcèlement.

Samuel

Samuel et Leila heureux d’être seuls mais ça ne dure pas

Victoire veille Anne Marie dans le coma à l’hôpital : elle lui parle de ses rêves, de ses voix… William entend ce que Victoire dit à sa mère …et il lui confie qu’elle devrait vraiment aller voir un psychologue.

Leila

Leila a de fortes nausées

Plus tard, Victoire se confie à Sandrine par rapport à son cauchemar. Sandrine dit qu’elle ne peut pas l’aider… Morgane a entendu la conversation et ne comprend pas pourquoi elle lui a menti car Victoire souffre en ce moment.
Sandrine explique qu’elle ne peut pas lui dire la vérité de cette manière.


Chloé est persuadée que les Lazzari ne sont pas liés à la mort de Guillaume. Elle décide de se replonger dans les souvenirs de l’été de la disparition de Guillaume. Elle regarde avec Alex les cassettes vidéo et voir un homme se disputait avec Guillaume le jour où il a disparu.
Leila

Leila décide d’acheter un test de grossesse pour savoir si elle attend un mini samuel

Sofia et Manon sont motivés pour faire un trashtag challenge afin de nettoyer la plage des déchets. Le but poster des photos de l’avant et de l’après de la plage. Elles rejoignent Arthur et Gabriel. Les 2 garçons font tout pour se rapprocher de Sofia, la jalousie est au rendez vous… Mais au final, Arthur prend la main de Sofia et elle ne le repousse pas lors du selfie.
Sandrine

Sandrine pas prête à révéler le secret à Victoire

Samuel et Leila ne travaillent pas aujourd’hui. Leila est contente, elle a super bien dormi. Ils décident de rien faire aujourd’hui… D’un coup Leila a des nausées …et ils entendent du bruit! Surprise, Soraya et Rémy sont de retour de vacances de Corse. Leila avait zappé le SMS de sa fille. Rémy et Soraya regardent les appartements à Sète mais Leila est peu intéressée. Leila se sent toujours patraque, elle pense qu’elle a une gastro mais Rémy lance l’hypothèse que Leila soit enceinte.

Morgane

Morgane incite Sandrine à parler

Du coup, Leila part en catimini de la maison et part acheter un test de grossesse.

Francis a acheté un portable prépayé et contacte une personne (la voix pourrait correspondre à Thomas Delcourt) en disant qu’il a des informations importants sur le nom du meurtrier de Guillaume Delcourt.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 520 du jeudi 1er août 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.