Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 1er août 2019 épisode 244 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Maryline prête à vendre son appartement pour sauver Gary. Steve propose à Philippe de tuer sa femme pour avoir l’argent.
Ludo ne parvient pas à résister à Johanna. #UnSiGrandSoleil

Maryline

Maryline triste et inquiète pour Gary

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 244 diffusé sur France 2 le jeudi 1er août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 31/07/2019 est en ligne.

Philippe a sauvé la vie de Gary : ce dernier le remercie. Philippe dit que le problème c’est qu’il n’a pas d’argent… c’est sa femme qui a les sous et ils sont au bord de la séparation.

Davia

Davia apprend qu’elle va devoir trouver un nouvel appart



Maryline ouvre la porte et découvre son fils avec une triste mine. Il lui dit qu’elle est foutue. Gary aimerait qu’elle vende l’appartement. Maryline est en colère qu’il a tout saccagé alors qu’il avait enfin une vie stable. Elle ne comprend pas pourquoi il s’est remis à jouer au poker.

Johanna est de retour à Montpellier, Guilhem vient la chercher à l’aéroport. Ludo envoie un SMS à Johanna puis il fait marche arrière.
Lucille trouve Ludo d’une humeur de chien depuis plusieurs jours.

Christophe

Christophe ne se doute rien et vient rendre visite à son ami Ludo

Une fois seule, Maryline se décide à appeler un agent immobilier pour vendre son appartement. Ensuite, elle décide de parler à Davia en lui expliquant qu’elle soit trouver un nouvel appartement. Maryline est en larmes…elle se demande ce que va devenir Gary quand elle sera plus là.

Ludo se confie à Patricia sa mère ce qu’il vit actuellement sans évoquer directement Johanna. Il a des principes mais malgré sa volonté il n’arrive pas à faire les choses correctement.


Ludo

Ludo se confie à sa mère Patricia à l’arrière du food truck

Gary dit à Steve que l’appart va être mis en vente…et que dans quelques mois il va récupérer l’argent. Steve explique qu’il veut l’argent ce soir.

Christophe retrouve Ludo au zoo car il veut qu’ils boivent un verre ensemble. Il propose d’inviter Johanna pour que les choses s’apaisent entre eux.

Gary retrouve Philippe : ensemble ils décident de parler à la femme de Philippe. Philippe demande 35000 euros à Delphine sa femme, elle refuse.

Johanna

Johanna et Ludo amoureux ? / le résumé complet Un si grand soleil épisode 244 du 1er août 2019

Johanna retrouve Ludo dans un bar : il lui dit qu’ils vont dans le mur ensemble. Mais Ludovic n’arrive pas à résister…ils se retrouvent dans une chambre d’hôtel.

Johanna avoue à Ludo que c’est la 1ère fois qu’elle trompe Christophe. Elle lui dit qu’on a qu’une vie alors autant en profiter plutôt qu’à se prendre la tête.

Steve propose à Philippe de tuer sa femme pour récupérer l’argent. Gary est témoin de la scène.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 245 du vendredi 2 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !