Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 5 août 2019 épisode 246 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary prêt à commettre le pire. Le départ de Théo et Janet et Clément filent le parfait amour.
#UnSiGrandSoleil





Theo

Theo fait ses aurevoir avant de partir au Kenya

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 246 diffusé sur France 2 le lundi 5 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/08/2019 est en ligne.

Julien

Julien emmène son fils à l’aéroport



Philippe et Gary donnent un acompte à Steve avec 10000 euros mais ce dernier en a marre de leurs embrouilles. Il leur donne malgré tout 10 jours de sursis. Gary a envie de tout faire pour éviter de tuer Delphine : il pense à fuir pour que Steve ne les retrouve pas. Mais Philippe lui dit qu’il les retrouvera, c’est certain.

Janet et Clément ont passé un super week end : Clément doit partir au travail. Clément avoue que Janet ronfle un peu la nuit, ils se taquinent !

Theo

Emotion pour Victor, Claire et Julien …qui ont vu Theo partir pour le Kenya

Théo part au Kenya, il va travailler auprès d’une ONG : il prend un verre avec Antonin, Lea et Ines pour le au-revoir. Ines confie à Lea qu’elle est un peu dégoûtée que Theo parte…elle a l’impression d’avoir raté quelque chose avec lui. Théo doit revenir d’ici 2 semaines.

Gary

Gary peut compter sur le soutien de Severine

Elisabeth lui donne un peu d’argent de poche pour son séjour à Kenya. Elle trouve trouve très cool son action de bénévolat. Plus tard, Julien emmène Théo à l’aéroport…mais Claire débarque avec Victor pour les derniers adieux.

Prune surprend Gary dans ses pensées : elle lui propose de boire un verre en ami avec lui ce soir. Prune se rend compte que Gary n’a pas la forme, elle pense que parler ça lui ferait du bien. Gary s’énerve et dit qu’il n’est pas un mec bien.


Philippe a tout prévu pour récupérer l’argent dans le coffre et hériter de sa fortune. Philippe veut partager l’argent avec Gary.

Janet et Clément s’appellent et s’avouent qu’ils se manquent…. quand Clément se rend compte que Manu et ALex l’entendent, il prétexte être en ligne avec le procureur.

Clément

Entre Clément et Janet c’est le parfait amour

Clément se fait passer pour un patient qui va pas bien : Claire fait la messagère…et Janet débarque. Clément et Janet se retrouvent en amoureux.

Gary accepte de voir la serveuse du cercle, Séverine, qui l’appelle pour avoir de ses nouvelles : il se confie sur ses problèmes avec Steve. Elle pense que Gary devrait aller voir la police mais il explique que c’est pas possible.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 247 du mardi 6 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !