Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 6 août 2019 épisode 247 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Guilhem devine que Johanna est infidèle à Christophe. Enric tente de savoir ce qui se passe pour Gary. Ce dernier a une nouvelle petite amie, Séverine et beaucoup de dettes ! #UnSiGrandSoleil





Ludo

Johanna et Ludo c’est l’amour fou

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 247 diffusé sur France 2 le mardi 6 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/08/2019 est en ligne.

Gary

Malgré les emmerdes, Gary semble avoir trouvé l’amour



Gary a passé la nuit avec Séverine : elle avoue être touchée par lui. Séverine explique que Gary lui fait penser à son frère qui s’est tué (il était addict aux jeux).

Delphine aimerait fixer un rendez vous avec les avocats pour le divorce. Philippe est d’accord. Il a réussi à reporter le rendez vous d’ici une semaine. Philippe dit à Delphine qu’il part à Paris jeudi : ça sera son alibi. Il a tout prévu dans les moindres détails. Gary est flippé.

Elisabeth bastide

Malgré le coup bas à Julien, Elisabeth reconnait que Johanna est une avocate pugnace

Johanna confie à Ludo qu’elle a l’impression qu’il s’habitue à la clandestinité. Ils décident tous les 2 d’annuler leurs rendez vous pour profiter de la journée en amoureux. Ludo amène Johanna sur une plage isolée.
Johanna révèle qu’elle adorait son père : il est mort d’un cancer à 14 ans. Elle était en colère alors elle s’est vengée sur sa santé avec drogues et cie !

Julien et Enric proposent à Gary de l’accompagner pour une négo à Toulouse jeudi…mais il refuse, prétextant être occupé.

Enric dit à Mo qu’il va rentrer tard car il a décidé de passer au cercle de jeu car il est inquiet pour Gary. Il apprend par Steve que Gary doit 35 000 euros…mais qu’ensuite il a effacé sa dette. Enric semble perplexe.

Enric

Enric de plus en plus inquiet pour Gary


Le soir, Steve retrouve Gary dans la rue en le menaçant en lui demandant de mentir à Enric. S’il s’obstine, il tirera une balle dans la tête d’Enric.

Elisabeth, Johanna et Guilhem prennent un verre ensemble. Elisabeth souhaite leur parler de Guillaume un homme d’affaire propriétaire de jardineries…il a trompé sa femme. Celle-ci veut le dépouiller.
Johanna qualifie l’adultère de petite affaire de couple, Elisabeth n’est pas vraiment d’accord avec son absence de moralité mais elle pense que Johanna sera l’avocate parfaite pour cette affaire.

Quand Guilhem et Johanna se retrouvent seuls, Guilhem comprend que Johanna vit une love story à côté de Christophe (elle maintient malgré tout aimer son mari avec qui elle est mariée depuis 8 ans).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 248 du mercredi 7 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !