Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 7 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3858 saison 15 en avance avec le recap complet du 07/08/2019) :la bande du braquage relâchée, la capitaine Seynac reprend l’enquête. Elsa est libérée mais Alison ne connait pas encore le mensonge d’Abdel. Céline a décidé de ne pas porter plainte contre Hellier.

Elsa

Elsa est libre grâce à l’argent du casse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 7 août 2019 (saison 15 épisode 3858 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/08/2019 est en ligne.

Luna

Luna et ses amis sont relâchés du commissariat

Ariane interroge Luna par rapport à son alibi pour la soirée du casse.



Karim retrouve un homme de Pavel avec l’argent : l’homme libère Elsa qui est complètement sous le choc de tout ce qu’elle a enduré.

Gabriel est allé courir de bon matin pour évacuer le fiasco avec son père. Thérèse et Thomas sont à la maison et le père de Gabriel fait une surprise, il est là. Quand Gabriel apprend à son père qu’il bégaye…il se met à rigoler.

mistral

Nouvelle capitaine qui reprend l’enquête du braquage de banque

Vincent et Céline parlent de ce qui se passe par rapport à Nell et Hellier. Vincent pense que c’est un abus de faiblesse et Céline devrait appeler la police pour dénoncer l’homme. Elle lui explique que si elle parle de tout ça à la police, le bébé va être placé à l’assistance publique.

Patrick part interroger Mouss (l’alibi de Luna) et Jean Paul, Sabrina (pour l’alibi d’Abdel et Alison). Au final, la bande du braquage est libéré sans mise en examen.

Jean

Jean est de retour mais il n’est pas vraiment très intéressé par son fils

Patrick interroge Babeth par rapport à Luna : elle dit qu’elle ne l’a pas vu ces derniers mois. Mais au fond elle défend Luna, si elle a fait le braquage…tant mieux pour elle qu’elle ait récupéré l’argent.

Hellier confirme à Céline que le bébé de Nell est bien le sien.


Jeanne dit à Céline qu’elle n’a pas le choix, elle doit porter plainte. Jeanne a du mal à accepter ce choix.
Celine Fremont

Nell et Céline la discussion au sujet du bébé

Alison sent qu’Abdel a un problème mais il ne dit rien. Il doit partir voir Elsa mais en partant il dit à ALison je t’aime.

Le père de Gabriel, Jean, est venu à Marseille car sa mère l’a mis à la porte. Elle voulait qu’il aille voir Gabriel afin qu’il guérisse. Au final, le père de Gabriel est venu pour manger car sa femme Michelle ne lui fait pas à manger.

Thomas encourage Gabriel à parler à Jean tranquillement et sereinement pour régler les soucis.

Elsa remercie Abdel pour tout ce qu’il a fait. Karim et Elsa vont aider Abdel pour pas qu’il perde Alison.

La capitaine Seynac annonce à Patrick Nebout qu’elle reprend l’enquête du Crédit Provençal.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 8 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.