Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 8 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3859 saison 15 en avance avec le recap complet du 08/08/2019) : Barbara placée en sevrage avec Leo, Francesco et Caroline. Mirta se retrouve arrêtée par la police et part en prison.

Mirta

Mirta part aux Baumettes : le choc pour Patrick

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 8 août 2019 (saison 15 épisode 3859 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/08/2019 est en ligne.

La capitaine Seynac débarque chez Luna où est présente Mirta pour une perquisition. Mirta traire la police de pignouf / salopard et elle se fait embarquer.

Roland

Roland est inquiet de voir Mirta avec les menottes



Céline vient voir Nell pour lui dire qu’elle est d’accord pour avoir le bébé et qu’elle obtienne les 5000 euros. Céline lui propose de venir habiter chez elle. Nelle va réfléchir.

Leo débarque à la coloc, Barbara a fait son sac : ils partent à la campagne. Avant de partir, Leo fouille le sac à main et la valise de Barbara. Il trouve une petite bouteille dans le sac à main, elle dit juste que c’était pour les coups durs.

Nathan

Nathan et Sabrina doivent dire adieu aux soirées à la coloc

Fabio plaque ALison contre le mur : il la traite de sal***. Il veut pas qu’elle s’en tire comme ça. Alison se défend en lui donnant un coup sur les parties intimes.

Barbara se retrouve à la maison de campagne avec Francesco et Caroline : ils vont s’occuper chacun son tour d’elle. Ils jouent au carte mais Barbara a la nausée, a des bouffées de chaleur…Le sevrage est compliqué.

Céline confie à Vincent qu’elle a un peu peur que Nell la plante alors qu’elle vienne habiter chez elle c’est une sécurité.

Luna se confie à Sacha et Abdel par rapport à l’arrestation de Mirta. Abdel a peur que la police fasse craquer Mirta.

Barbara

Barbara vit l’enfer du sevrage


La capitaine Seynac met la pression à Mirta pour qu’elle dise qu’elle a volé le badge.

Estelle explique à Nathan et Sabrina que Barbara est alcoolique. A son retour, il ne faut plus qu’il y ait de bouteilles à la maison. Estelle motive les troupes à vider les placards.

Céline fait visiter son appart à Nelle ainsi que la chambre du bébé.

Céline

Céline est rassurée que Nell vienne vivre à ses côtés

Alison avoue à Abdel qu’elle a donné un coup à Fabio. Abdel la rassure, il lui dit qu’il va s’occuper de Fabio.

Jeanne trouve que Vincent prend souvent la défense de Céline.

Leo et Caroline se disputent à cause de Barbara : chacun veut rendre responsable l’autre de l’état de leur fille.

Mirta est mise en examen, elle part en préventive…le but est de faire paniquer la bande et que tout le petit monde avoue. Patrick n’en revient pas et il apprécie pas vraiment les méthodes de Seynac.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 9 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.