Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 9 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3860 saison 15 en avance avec le recap complet du 09/08/2019) : Barbara en crise quitte la maison de campagne. Luna veut rendre l’argent pour libérer Mirta tandis que l’affrontement Gabriel vs Jean continue.


Mirta

Mirta en prison : ça s’annonce compliqué



Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 9 août 2019 (saison 15 épisode 3860 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/08/2019 est en ligne.


Mirta arrive en prison, elle se retrouve en cellule avec une femme qui semble folle.
Elsa

Elsa veut aider Abdel car il lui a sauvé la vie

Luna et Sacha apprennent que Mirta est en préventive aux Baumettes. Roland débarque et s’en prend à Luna mais celle-ci lui reproche d’être allé voir la police. Luna et Sacha demandent à Roland de demander un parloir, en tant que conjoint c’est attribué d’office.



Jean continue de penser qu’à manger et il ignore Gabriel. Ensuite place à la balade digestive en solo. Thomas pense que Gabriel a peur de son père.

Francesco

Barbara a réussi à piéger Francesco, Caroline et Leo

Caroline, Léo et Francesco continuent de s’occuper de Barbara. Francesco trouve que Leo et Caroline doivent arrêter de se faire la tête : il faut mettre de côté leur guéguerre.

Nebout convoque la capitaine Seynac : il apprend qu’elle a été instrumentalisée par le crédit provençal. Il estime qu’elle enquête à charge. Patrick Nebout fait un avertissement à Seynac : il va suivre l’enquête de très près.

Barbara avoue à Francesco qu’elle se sent mal et qu’elle se sent enfermée. Barbara tente d’embrasser Francesco mais il lui dit qu’il est venu l’aider en tant qu’ami. Barbara explique que si elle est dans cet état, c’est à cause de lui.

Gabriel décide d’emmener Jean au paintball. Thomas apprend la nouvelle par Therese, il est inquiet. Thomas pense que Gabriel est capable de tout, il peut y avoir un accident.
Au final ça se passe mal;) Gabriel tire sur Jean mais ce dernier simule un accident cardiaque et ensuite il tire de très près sur Gabriel. Ce dernier abandonne, il en a marre.

Karim s’en prend à Fabio : il le remercie de l’avoir aidé pour le casse. Karim donne un numéro de compte suisse sur lequel 10 000 euros a été versé. Fabio dit qu’il ne veut pas être mêlé à ça…mais Karim lui met la pression et il finit par accepter.

Gabriel

Gabriel n’en peut plus de son père Jean / Le résumé intégral plus belle la vie du 9 août 2019 épisode 3860

Seynac vient faire du chantage à Luna : si l’argent est rendu, Mirta pourra sortir même si les motifs d’accusation ne seront pas stoppés.

Barbara est dans tous ses états, elle s’en prend à tout le monde. Pendant que Caroline a le dos tourné, Barbara pique quelque chose dans le sac (clés?) et monte dans sa chambre.

Elsa vient voir Abdel au cabinet. Elsa a compris qu’Alison était la femme de la vie d’Abdel. Elle veut l’aider.

Luna convoque Karim et Abdel : elle veut rendre l’argent en échange de la clémence de la justice. Karim et Abdel tentent de la dissuader.

Quand Leo rentre, Barbara a disparu…elle n’est plus dans sa chambre. Elle a fugué.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 12 août 2019 en avant première.



Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.