Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 12 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3861 saison 15 en avance avec le recap complet du 12/08/2019) : Elsa révèle à Luna que Karim a volé l’argent pour lui sauver la vie. Gabriel gifle son père en situation tendue et leur relation change. Barbara addict est enfermée dans sa chambre.

Luna

Luna se rend compte qu’elle ne va pas remarcher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 12 août 2019 (saison 15 épisode 3861 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/08/2019 est en ligne.

Francesco et Leo partent à la recherche de Barbara dans le petit village. En fait, elle est allée à l’épicerie acheter de la vodka…elle décide de partir par l’issue de secours quand elle voit Francesco et Leo mais elle fait tomber la bouteille dans l’escalier.

Luna

Mouss réconforte Luna


Karim veut qu’Abdel mente à Luna en disant que l’argent est parti en blanchiment et que ça prend du temps. Karim pense que pour le moment la vérité ne peut pas être dite.

La capitaine Seynac convoque une confrontation entre Keller et Luna. Keller dit que la plainte sera retirée si l’argent est restitué. Luna maintient ne pas être lié au casse.

Barbara

Barbara retrouvée avant qu’elle replonge

Jean a passé des examens suite au mal au ventre, il n’a rien. Jean souffre de contractions spasmodiques qui perturbent l’appareil digestif parce qu’il a trop bouffé.

Au final Barbara est enfermée à clé dans sa chambre pour pas qu’elle s’échappe. Barbara en veut à son père et Francesco, elle est en manque.
Caroline se demande s’ils utilisent les bonnes méthodes avec Barbara.

Elsa vient voir Luna sans en parler à Karim. Elle lui avoue qu’elle ne reverra jamais l’argent du casse. Luna comprend que ce casse c’était pour payer les dettes de Karim. Luna finit par mettre Elsa à la porte.

Gabriel

Jean et Gabriel proches de la réconciliation ?

Gabriel se retrouve avec son père et une patiente qui fait un arrêt cardiaque, coincés dans un ascenseur. Jean est prêt à flancher de stress…mais Gabriel le gifle pour qu’il réagisse. La patiente est sauvée. Jean a changé d’attitude avec Gabriel suite à cet évènement.

Luna a convoqué Alison, Abdel et Sacha au cabinet d’avocats. Luna finit par avouer ce qu’Elsa lui a dit. Alison est en colère. Luna et Sacha sont dégoûtés que les Fedala les aient doublés.

Barbara fait des cauchemars, son sommeil est perturbé. (elle voit Abdel et Francesco dirent qu’ils ne se souviennent plus d’elle…). Au petit matin, Leo réveille Barbara qui est plus calme.

Luna et Mouss se retrouvent au bar du mistral. Elle le remercie pour tout ce qu’il a fait mais elle ne va pas remarcher. Luna confie à Mouss que l’argent du casse lui a été volé. Luna a les larmes aux yeux. « Tout sera plus facile quand tu auras abandonné l’idée de remarcher un jour » lui confie Mouss.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 13 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.