Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 13 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3862 saison 15 en avance avec le recap complet du 13/08/2019) : Sacha a une nouvelle idée pour mettre la pression sur Keller. Alison ne pardonne pas Abdel. Jean s’en va mais Gabriel est guéri.


Alison

Alison est bien décidée à aider Luna avec Sacha

 

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 août 2019 (saison 15 épisode 3862 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/08/2019 est en ligne.

Alison estime qu’Abdel l’a trahi une nouvelle fois. Abdel lui demande pardon, il lui explique qu’il n’a rien dit pour la protéger. Alison dit à Abdel qu’il ne changera jamais et qu’il la dégoûte. Alison confie à Abdel qu’elle ne le pardonnera jamais, cette fois elle a compris la leçon. Abdel est dégoûté.
Pour Elsa, c’est difficile de savoir que sa libération a causé autant de dégâts.
Alison

Alison ne pardonne pas à Abdel : entre eux c’est fini

Jean part de Marseille et Gabriel se sent mitigé : à la fois triste et content. Gabriel n’a pas bégayé depuis la gifle. Il est guéri.


Céline part au travail et laisse Nell seule chez elle. Quand elle revient, Nell a des contractions …Celine appelle en panique le Dr Hellier. Au final, il s’est déplacé pour rien…les contractions sont normales, l’accouchement est prévu dans 2 à 3 jours.

Elsa

Elsa culpabilise pour le mal qu’elle a fait malgré elle, Karim la réconforte

Alison confie à Luna qu’elle s’en remet pas de ce qu’Abdel a fait. Luna dit à ALison qu’elle oubliera jamais ce qu’elle a fait pour elle.

Sacha débarque tout sourire : il a réfléchi à quelque chose. Sacha a compris que ce qui est important pour le crédit provençal c’est leur image et non le rendu de l’argent. 


Mirta fait face à sa collègue de prison complètement folle. La co-détenue lui fait des tresses. Luna vient voir Mirta au parloir et n’ose pas lui parler de la trahison des Fedala. Mirta dit qu’elle tient bon car elle sait que bientôt Luna va partir en Suisse.

Gabriel

Gabriel est guéri grâce à la gifle / le résumé détaillé Plus belle la vie du 13 août 2019 épisode 3862

Luna vient voir Keller et lui rappelle qu’elle l’a arnaquée avec l’assurance. Luna filme…le but c’est de faire pression et de leur mettre la misère côté réputation. Et ça marche Keller avoue tout dans la discussion.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 14 août 2019 en avant première.


Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.