Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 14 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3863 saison 15 en avance avec le recap complet du 14/08/2019) : Nell accouche, Barbara devient lucide et résiste à l’alcool. Sacha crée le buzz avec la vidéo contre Keller et le crédit provençal.


Sacha

Sacha toujours prêt à aider Luna malgré l’échec du casse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 14 août 2019 (saison 15 épisode 3863 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/08/2019 est en ligne.



Sacha décide de faire un article sur l’arnaque de Luna et ses 200 00 euros en joignant la vidéo de Luna sur Keller au Crédit Provençal.

Alison

Elsa tente de parler à Alison pour qu’elle se remette avec Abdel

Leo et Caroline trouvent que Barbara a meilleure mine : Leo est d’accord pour qu’elle sorte prendre l’air mais accompagnée. Lors de la rando, Leo confie qu’il buvait pour retrouver le sourire.

Madame Keller vient voir la capitaine Seynac car elle s’est faite arnaquée. Elle veut déposer plainte et exige qu’on retire la vidéo. Seynac lui demande de faire profil bas.

Mirta

Mirta en galère avec sa co-détenue

Nell confie à Céline qu’elle est terrorisée pour l’accouchement. Céline lui dit qu’elle sera là, elle lui tiendra la main.

Vincent regarde la vidéo de Keller : c’est elle qui gère les comptes de GTS. Thomas est content que Luna ait réussi à la piéger. Vincent est un peu inquiet pour GTS.

Barbara

Barbara son état s’améliore grâce à ses proches

Lydie la codétenue s’énerve contre Mirta car elle veut la coiffer alors que Mirta veut dormir.

Barbara fugue une nouvelle fois et se rend à l’épicerie du village : la femme lui donne de l’alcool mais avant elle tente de lui faire prendre conscience que l’alcool fait des dégâts. La femme lui demande quel âge elle a ? elle parait 20 ans de plus.


Sacha veut continuer à faire pression sur le crédit provençal, il demande à Roland de faire une vidéo en tant que président des commerçants. Le but est de faire libérer Mirta.

Jeanne demande à Vincent de prendre ses distances avec cette histoire autour de Céline car elle risque gros si l’accouchement se passe mal car elle n’a pas dénoncé Hellier.

Barbara revient à la maison et elle explique à Caroline, Leo et Francesco qu’elle a faim et qu’elle a envie de faire une partie de carte avec eux. Barbara a su résister à la tentation.

Les contractions de Nell se rapprochent. Et d’un coup, elle perd les eaux alors que Céline est là. Le Dr Hellier ne répond pas.

Elsa la femme de Karim vient voir Alison au Mistral pour lui parler. Alison dit qu’Abdel n’est pas un mec pour elle. Elsa lui dit qu’elle ne mérite sans doute pas Abdel.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 15 août 2019 en avant première.


Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.