La promesse de l’eau sur France 2 avec Nicolas Gob et Thomas Jouannet le vendredi 30 août 2019. Quel est le pitch de cette fiction avec Michel Cordes de PBLV et Folco Marchi d’un si grand soleil ? Quelle audience pour France 2?

la promesse dans l'eau

Vos commentaires sur la promesse dans l’eau le polar de France 2 / Fabien Malot-FTV

France 2 diffuse La promesse de l’eau le vendredi 30 août en prime time avec un casting haut de gamme : Nicolas Gob, Thomas Jouannet, Eva Darlan, Michel Cordes (alias Roland de Plus belle la vie) et Folco Marchi (alias Ludo d’Un si grand soleil).

Synopsis de La promesse de l’eau sur France 2 : Un plongeur retrouve près de Montpellier une épave d’un trésor à savoir la statuette en or de Meduse. Mais le lendemain le bateau du jeune homme est retrouvé à la dérive et vide. Le meurtre est-il lié au passé du plongeur et à la disparition de ses 2 parents à bord du voilier le Lys noir. A noter que La promesse de l’eau est la suite de La promesse de feu diffusés en 2017.


La promesse de l'eau

Michel Cordes avec Eva Darlan dans La promesse de l’eau / Fabien Malot-FTV

L’enquête de ce mystère est confié eà Guillaume Le Guen, le Capitaine de Police du SRPJ de Montpellier et son frère Damien, le Capitaine de Gendarmerie. Ils se sentent concernés par cette histoire car la victime est Thibault Gagneur le gendre de Guillaume dont la fille Emilie attend un bébé.

Les critiques de la presse sur la promesse de l’eau : Télé 2 semaines donne une seule étoile, car malgré son casting premium, le téléfilm déçoit à cause de son développement trop attendu concernant l’intrigue. Télé Loisirs donne *** avec une intrigue accrocheuse et un casting épatant.

Audience La promesse de l’eau le 30 août 2019 (France 2) : 3,29 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda