Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 13 août 2019 épisode 252 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Une enquête ouverte sur la mort de Delphine, Theo a menti à sa mère et Manu retrouve sa fille Camille. #UnSiGrandSoleil


Manu

Manu retrouve sa fille Camille

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 252 diffusé sur France 2 le mardi 13 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/08/2019 est en ligne.



Philippe et Steve pensent avoir le plan parfait : tout roule par rapport à la mort de Delphine. Philippe accueille à l’aéroport Aurélien un proche de Delphine.

Claire

Claire et Julien font la paix au sujet de Theo

Au commissariat, Alex fait un peu la tête à Manu car il l’a planté la veille. Manu dit à Alex qu’il réconforte Claire car elle ne va pas bien.

Une lettre anonyme concernant Delphine qui a été empoisonnée est arrivée au commissariat.

Claire parle une nouvelle fois avec Theo en mode skype. Theo s’énerve et lui dit qu’il restera au Kenya même si elle veut pas. Victor assiste à la scène et rappelle à Claire que Theo est un ado. Victor pense qu’il faut pas braquer Theo…il faut le laisser faire. Victor pense que Claire n’arrive pas à couper le cordon.

Becker

Becker donne l’accord à Alex pour ouvrir une enquête sur Delphine

Gary prépare un bon plat de poulet au citron avec Ines. Celle-ci est contente de voir son père plus serein. Ines dit à Gary qu’elle l’aime et s’il a des problèmes, il pourra toujours se confier à elle.
Au repas, Gary annonce à ses proches qu’il est amoureux.

Claire vient revoir Julien au bureau : elle vient s’excuser pour ce qu’elle a dit la dernière fois. Julien lui explique qu’il a été blessé. Claire avoue avoir du mal avec cette séparation. Ils sont d’accord sur le fait que le plus important c’est que Theo soit heureux.

Theo

Manon et Arthur savent la vérité sur le départ de Theo

Manon est allée voir Claire pour plaider la cause de Theo. Elle ne lui a pas dit la vérité concernant le fait que Theo veut rester pas que 1 mois mais vivre là bas.

Alex a enquête sur Delphine Laffont, une autopsie va être faite … car le mari Philippe est le suspect idéal vu la fortune que Delphine détenait et qu’elle voulait divorcer.

Delphine

Fini la veillée funéraire, la police arrive et prend le corps de Delphine

Manu retrouve sa fille Camille, elle débarque à Montpellier. Elle a passé ses vacances avec sa mère à Biarritz mais elle en a marre, sa mère l’empêche de faire plein de choses. Moments de complicité père et fille sur la plage.

Manu

Manu et Camille sont ultra complices

Alex débarque chez Philippe car une enquête est ouverte il doit emmener le corps de sa femme pour une autopsie.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 253 du mercredi 14 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !