Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 14 août 2019 épisode 253 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :Eliott est de retour avec un grand projet qui se complique avec l’héritage de son père revu à la baisse. Les choses se compliquent pour Gary avec la mort de Delphine qui a bien été empoisonnée. Jo enquête sur Delphine tandis que Dylan revient chez Eve. #UnSiGrandSoleil


Eliott

Eliott a un mauvais héritage de son père

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 253 diffusé sur France 2 le mercredi 14 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/08/2019 est en ligne.

Dylan

Dylan de retour en plomberie


Gary estime que la roue est en train de tourner en sa faveur, il dit à Séverine que c’est grâce à elle. Il veut saisir sa seconde chance.

Séverine pense que c’est un peu rapide pour rencontrer Enric…elle lui explique qu’elle a besoin d’un peu de temps.

Gary reçoit un SMS de Philippe lui disant que c’est très urgent. Ce dernier lui apprend que le corps a été emporté par la police pour une autopsie. Philippe pense que la police estime que la mort de Delphine est suspecte.

Eliott

ELiott vient proposer du travail pour bientôt à Vivien le sdf

Eliott demande de l’aide au SDF Vivien qu’il avait aidé avec son chien Couscous. Il a un projet professionnel de camping pour l’été prochain. Il va faire un prêt avec l’héritage de son père (300 000 euros). Charles se veut plus prudent qu’Eliott concernant le projet tant que c’est pas fait.

Ines confie à Maryline qu’elle est touchée par le discours de Gary la veille. Elle pense qu’il est sur la bonne voie pour ne pas faire de nouvelles erreurs.

Jo

Jo tente de cuisiner Manu sur la mort de Delphine

Eve confie à Mo qu’Eliott va bien : il bosse sur son camping et est hyper motivé. Eve pense qu’Eliott est en train de devenir quelqu’un de bien, elle est fière.

Jo parle à Manu au food truck de la mort de Delphine : elle tente d’avoir des infos. Est ce que c’était un assassinat ? Manu ne veut rien dire par rapport à l’enquête.

L’avocate explique à Eliott qu’il est le seul héritier de son père : son portefeuille est de 73 000 euros au final (car il perdu de l’argent à cause de valeurs boursières). Eliott est dégoûté. Du coup, Eliott demande à Charles qu’ils s’associent sur le camping. Eliott a chiffré le projet à 750 000 euros…il manque à 180 000 euros au prêt.

Gary

Gary est au bout de sa vie : les ennuis continuent / le résumé complet un si grand soleil du 14 août 2019

Manu et Camille partent à la plage …mais avant Alex lui apprend que Delphine a été empoisonnée. Il s’est passé max 1h entre le poison et la crise cardiaque.

Alex et Stéphanie décident d’aller interroger Philippe à son domicile.

Eve a eu une panne à la cuisine avec une fuite d’eau : elle fait appel au père de Dylan et lui-même qui bosse désormais là dans la plomberie. Dylan veut rembourser ses dettes et partir ensuite comme il le confie à Eve car il en a marre de son père qui le traite comme un chien.

Eliott revoit encore son père qui lui parle.

Gary vient en apéro chez Enric et Jo …à ce moment là, Jo reçoit un appel et apprend ainsi que la mort de Delphine a été re-qualifiée en meurtre.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 254 du jeudi 15 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !