Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2)  jeudi 15 août 2019 épisode 254 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Virgile refuse d’aider Eliott mais ce dernier se rapproche de Dylan. Akim le retour mais il est inconscient. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile n’a pas pardonné à Eliott

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 254 diffusé sur France 2 le jeudi 15 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/08/2019 est en ligne.

Philippe est interrogé par la police et il maintient ne rien à voir à se reprocher pour la mort de Delphine.



Steve apprend à Gary que Philippe s’est fait coffré, il a peur d’être accusé de complicité d’assassinat. Steve accuse Gary …il pense que c’est lui qui a empoisonné Delphine.
Gary a compris que Philippe et Steve étaient de mèche … il finit par se confier à Séverine.

Eliott

Eliott est allé trop vite comme lui avait dit Charles pour le camping

Eve passe à la paillote : Virgile n’est pas là …elle se confie à Sofia. Eve pensait demander à Virgile s’il accepterait d’investir dans le camping d’Eliott.

Plus tard, Virgile dit à Eliott que son business plan est bien….mais il ne se voit pas être associé à lui. Virgile estime que la confiance est la base d’un bon partenariat et qu’avec Eliott c’est mort.

Paco

Gary raconte ses inquiétudes à Paco son ami

Manu reçoit le neveu de Delphine, Aurélien, il est venu de Seattle. C’est Philippe qui l’a accueilli à l’aéroport. Il déclare que Philippe et Delphine se disputaient à cause du poker.

Eliott annonce à Vivien qu’il a une grosse galère donc le camping va mettre du temps à se mettre en place. Vivien lui en veut de lui avoir menti.
Dylan continue de réparer la fuite d’eau chez Eve. Eliott s’énerve car ça fait du bruit. Dylan dit que de son côté, il a le projet d’un bar au centre ville. Eliott propose d’investir 70 000 euros dans son projet vu qu’il a pas assez de sous pour le camping.
Le prix du bail est de 50 000 euros : c’est l’ancien institut de beauté de Marie Estrela qui est à vendre. Le souci, c’est qu’Eliott ne sent pas le projet donc il ne veut pas investir.

Manu

Séverine interrogée par Manu au cercle

Virgile appelle Eve et lui dit qu’il a un bon plan pour Eliott. Il connait une grosse boîte de livraisons à Paris et il serait prêt à l’embaucher. Virgile pense qu’Eliott doit se reconstruire loin de Montpellier;

Akim

Akim victime d’une overdose ?

Gary raconte son histoire à Paco : ce dernier trouve qu’il attire les emmerdes. Paco encourage Gary à aller parler aux flics.

De son côté Manu passe au cercle et vient poser des questions à Séverine (car le patron n’est pas là) sur Philippe.

Akim est inconscient sur une plage…

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 255 du vendredi 16 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !