Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 16 août 2019 épisode 255 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim déprime, il a voulu se suicider. Gary inquiété pour le meurtre de Delphine tandis qu’Eliott a profité de Dylan pour le bar.  #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu et Camille la complicité

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 255 diffusé sur France 2 le vendredi 16 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/08/2019 est en ligne.

Manu a obtenu la liste des joueurs de poker avec qui a joué Philippe. Ils ont le nom de Gary Legrand à l’intérieur : Alex ne le voit pas du tout complice d’un meurtre. Alex décide de laisser son interrogatoire à Manu.

Eliott

Eliott repreneur du salon de beauté de Marie ?



Séverine pense que Gary ne soit pas dénoncé à la police, elle pense qu’il peut fuir.

Gary reçoit un SMS de la police, il est convoqué au commissariat.

Akim était en overdose : Alain et Claire s’occupent de lui après qu’il ait été retrouvé inconscient.

Akim

Akim se réveille suite à son overdose

Bilal trouve Hafida fatiguée, elle dit qu’elle en a marre de se reposer. Bilal lui propose d’aller faire un tour. Hafida reçoit un appel de Claire : Akim est à l’hôpital.

Alex interroge Steve sur ses relations avec Philippe. Alex dit que son nom apparait dans de nombreux dossiers même s’il a pas joué coupable.

Gary

Gary a envie de fuir à l’étranger

Manu interroge Gary qui est ultra stressé en interrogatoire. Manu le rassure, c’est un interrogatoire de routine.

Akim se réveille après un lavage d’estomac. Alain tente de lui demander ce qui s’est passé. Akim est sur la défensive : il ne répond pas aux questions et explique qu’il ne veut pas voir sa famille.

Eliott refuse la proposition de Virgile à Paris, il dit à sa mère qu’il a un nouveau projet à Montpellier.

Alain confie à la famille qu’Akim semble très déprimé et qu’il s’est fait du mal à lui même. A la sortie d’hôpital, il faut qu’il soit suivi psychologiquement.
C’est le choc pour Lucille, Hafida et Bilal.


Claire reçoit un appel : l’agence a trouvé quelqu’un pour reprendre le bail de l’institut de beauté de marie. Eliott est prêt à signer pour un bar. Il vient voir Dylan dans l’atelier avec le contrat de reprise. Dylan comprend qu’Eliott lui a volé son plan.
Dylan doit aider pour trouver des investisseurs ou convaincre son père pour faire des travaux pas chers… à ce moment là ils pourront être associés. Dylan dit non.
Camille

Après le boulot, Manu retrouve sa fille Camille pour une balade

Gary cherche à fuir, il regarde les voyages …mais Prune le voit. Elle s’emballe et lui conseille sur les destinations de vacances. Même Julien est d’accord pour lui accorder une semaine.

Manu et Camille passent du bon temps ensemble. Le bonheur est au rendez vous.

Dylan se confie à Antonin sur sa déception. Dylan ne veut pas qu’Eliott s’en tire comme ça.

Une voisine de Delphine a croisé un homme qui sortait de chez Delphine avec un bob le jour du meurtre (jeudi dernier). Elle vient témoigner. Alex et Stéphanie lui montrent des photos et elle reconnait Gary.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 256 du lundi 19 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !