Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 19 août 2019 épisode 256 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :Ludo réconforte Lucille par rapport à Akim. Dylan n’a pas digéré qu’on lui ait volé son projet. Steve et Philippe veulent s’assurer que Gary ne par le pas. #UnSiGrandSoleil

Eliott

Eliott frappé par Dylan : la relation se complique

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 256 diffusé sur France 2 le lundi 19 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/08/2019 est en ligne.

Alex a envie d’interroger Gary mais Manu pense qu’il n’y a pas assez. Le but est que Philippe fasse un faux pas.

Lucille

Lucille trouve du réconfort avec son ami Ludo



Dylan traite Eliott de voleur mais ce dernier est sauvé car le père de Dylan le rappelle à l’ordre pour le boulot (panne chez Eve). Il a mal fait les choses.

Stéphanie suit Gary Legrand et un autre flic suit Philippe.
Gary demande à Séverine de ne plus l’appeler sur son mobile, il a peur d’être sur écoute. Gary appelle Séverine depuis le téléphone de L. Cosmétiques. Gary veut pas mêler Séverine, il la recontactera quand ça sera calme.

Dylan

Dylan veut se venger d’ELiott

Eliott montre à Charles le local qu’il a acheté pour en faire un bar. Charles estime qu’il a pas les connaissances mais Eliott pense qu’il va apprendre.

Dylan confie sa colère à Antonin pour le bar : il en a marre qu’Eliott le provoque.

Alex

Manu et Alex ont du mal à avancer dans l’enquête sur Delphine

Lucille se confie à Ludovic sur l’état d’Akim et le fait qu’il ne veut pas la voir. Ludovic pense qu’Akim a honte de lui et qu’il faut qu’elle soit patiente.

La psy vient voir Akim dans sa chambre d’hôpital mais il n’arrive pas à parler.

Eliott surprend Dylan en train de vouloir entrer dans le local avec force. Ils se disputent et Dylan donne un coup violent avec un outil. Dylan parle de cette agression à son père.

Prune

Prune trouve Gary complètement à la ramasse


Gary dit à Prune qu’il ne veut pas aller à un rendez vous pro…car tout est foutu. Prune pense qu’il faut qu’il se prenne en main. Prune décide d’accompagner Gary au rendez vous. Stéphanie l’observe à distance mais Gary la repère.

Philippe a réussi à semer la police …ce qui est sûr c’est que désormais on sait qu’il a quelque chose à se reprocher pour Manu.

Philippe finit par rejoindre Steve. Ils sont persuadés que Gary va les dénoncer…Steve pense qu’ils ne peuvent pas prendre le risque que Gary parle. Il faut se débarrasser de Gary.

Alain examine Eliott : il a 2 cotes fêlées et des contusions. Aucun organe interne n’a été touché.

Gary a vu qu’il était suivi du coup il sort par l’arrière de L. Cosmétiques et là le garde de Steve le menace d’une arme et l’emmène dans une voiture. Enric assiste à la scène à distance.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 257 du mardi 20 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !