Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 20 août 2019 épisode 257 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary sauvé in-extremis par la police. Eliott décide de ne pas porter plainte contre Dylan. Akim a pris la décision de revenir habiter chez sa mère Hafida pour se reconstruire comme Eliott chez Eve.  #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim et Eliott en mode confidence à l’hôpital

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 257 diffusé sur France 2 le mardi 20 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/08/2019 est en ligne.

Enric se rend au commissariat et explique que Gary est en danger… Manu et Alex lui montrent la photo de Steve et Enric le reconnait comme celui qui faisait chanter Gary.

Enric

Enric vient signaler le kidnapping de Gary

ELiott a décidé de ne pas porter plainte contre son agresseur (Dylan) alors que le témoin a dit à la police qu’il avait vu l’homme en fuite.




Le père de Dylan vient voir Eve …se rendant compte qu’Eve n’est pas au courant pour Eliott. Soriano change de sujet et ne dit rien par rapport au geste de Dylan envers Eliott.

Steve est emmené une nouvelle fois au poste par Alex et Manu.
De son côté Gary est torturé afin d’avoir la vérité sur le meurtre de Delphine.

Steve

Steve est interrogé mais il reste muet sur Gary

A l’hôpital Eliott et Gary se croisent. Eliott dit à Akim qu’il s’excuse de lui avoir fait de la prison à sa place. Akim dit que c’était le meilleur endroit. Au final Akim réussit à se confier à Eliott sur cette période difficile … Akim demande à Eliott son téléphone (pendant que ce dernier part faire une radio) et il appelle Hafida. Il lui demande s’il peut revenir vivre à la maison…Hafida lui dit qu’il est chez lui à la maison.

Ines est en larmes en apprenant par Enric que Gary est kidnappé. Mo la rassure, Gary va s’en sortir.


Ines

Ines est morte d’inquiétude pour son père

Eliott montre à Eve l’institut qui va devenir son bar. Elle a peur que ça soit compliqué pour la gestion, la restauration… ELiott sait qu’il a tout à apprendre…Eliott demande pardon à sa mère de lui avoir mal parlé la semaine dernière. Eve dit à Eliott qu’elle est fière de lui, il a fait beaucoup de chemin depuis plusieurs mois.

Dylan vient voir Eliott et lui demande pourquoi il a pas porté plainte. Eliott dit qu’il est pas une balance.

Gary

Gary en danger de mort mais sain et sauf grâce à la police

La voiture que conduisait Gary (menacé d’une arme) a été repérée par un radar…la police décide d’aller voir une usine désaffectée présente dans le coin.

L’homme de Steve est prêt à tirer une balle dans la tête de Gary…mais la police arrive. Gary est sauvé.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 258 du mercredi 21 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !