Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 21 août 2019 épisode 258 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary considéré comme le meurtrier, Akim rentre chez lui et décide de rompre avec Lucille. Dylan et Eliott nouvelle association en vue. #UnSiGrandSoleil

Akim

Les retrouvailles de Lucille et Akim de très courte durée

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 258 diffusé sur France 2 le mercredi 21 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/08/2019 est en ligne.

steve

Steve piégé par son chauffeur qui avoue tout à la police

Enric reçoit un appel du Dr Lewis, Gary a été retrouvé, il est hospitalisé…mais avant de voir sa famille, il doit être interrogé par la police.


Manu vient chercher Gary pour l’interroger au commissariat. Gary confie que Philippe et Steve étaient de mèche pour tuer Delphine. Manu lui dit qu’il est le suspect n°1. Gary dit qu’il est trop trouillard pour être un assassin.

Akim sort de l’hôpital et il dit à la psychologue qu’il n’a pas besoin de psychothérapie. Akim lui dit qu’il va reprendre sa vie en main. Bilal vient chercher Akim.

Gary

Gary principal suspect de la mort de Delphine

Hafida est heureuse de retrouver son fils Akim à la maison.

Akim

Akim de retour à la maison familiale pour se reconstruire

Steve nie auprès de Manu qu’il n’a jamais demandé à son chauffeur Marco de kidnapper et torturer Gary. Lors de la confrontation, Marco avoue tout. De son côté, Alex dit que Steve a tout avoué auprès de Philippe. L’étau se resserre.

Akim vient voir Lucille au zoo mais celui-ci est distant. Il veut parler. Akim annonce à Lucille qu’entre eux c’est fini. Il pense que c’est mieux pour elle car il l’a trop fait souffrir. Akim pense que Lucille est trop bien pour elle. Akim est persuadé que s’ils se remettent ensemble, il va repartir en vrille. Lucille est sous le choc… chacun pleure de son côté. (beaucoup d’émotion et très belle musique pendant ce passage).

Lucille

Le désespoir de Lucille face à sa rupture avec Akim

Alice voit Lucille en pleurs, celle-ci se confie. Lucille est persuadée qu’Akim l’aime encore et qu’il faut qu’ils restent ensemble. Lucille veut qu’Akim comprenne qu’il se trompe.

Dylan et son père sont inquiets : le chiffre d’affaire du mois est mauvais. Il a peur de devoir déposer le bilan.

Dylan vient voir Eliott : il propose que son père s’occupe du chantier du bar. Eliott a un budget de 20000 euros.

Manu confie à Cécile qu’il reste beaucoup de zones d’ombres dans le dossier de la mort Delphine . Il n’arrive pas à voir Gary Legrand comme assassin même s’il n’a pas d’autres suspects pour le moment.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 259 du jeudi 22 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !