Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 22 août 2019 épisode 259 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary est incarcéré avec Brochot. Camille repart et Manu est triste. Alice est perturbée par le mariage et le fait de ne rien savoir sur ses origines. #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu doit faire face au nouveau départ de Camille

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 259 diffusé sur France 2 le jeudi 22 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/08/2019 est en ligne.

Manu

Manu perdu sur le parking de l’aéroport … Camille est partie

Manu organise une confrontation Steve, Philippe et et Gary. Steve et Philippe chargent Gary une nouvelle fois alors qu’il nie son innocence. Manu trouve que quelque chose cloche et Gary n’a pas la gueule de l’emploi.
Alex par enquêter alors que Manu rejoint sa fille pour faire du wakeboard. Manu filme sa fille, il est fier d’elle. Ensuite, Manu tente aussi pour faire plaisir à sa fille mais il ne fait que tomber.

Alice

Alice travaille son discours / chanson pour le mariage avec Sofia


Alex vient voir L.Cosmétiques pour savoir si l’entreprise utilise du laurier rose … Bilal et Julien confirment qu’en effet de l’huile essentielle de laurier rose est utilisée. Alex va faire une analyse, Julien pense qu’il va se rendre compte que ça n’a rien à voir avec le poison.

Alice

Alice va mal : le passé refait surface

Alice prépare une chanson avec Sofia pour le mariage plutôt qu’un discours. Alice avoue qu’elle appréhende un peu car ça fait remonter plein de choses.

Camille aimerait montrer la vidéo à sa mère mais elle ne peut pas car elle flippe trop. Manu rassure sa fille, cette vidéo est pour elle.

Gary

Gary a un nouveau compère en prison : Brochot

Camille dit à Sofia qu’elle n’est pas contente de retourner à Madrid car y a pas son père. Quand elle est là bas, Manu lui manque. Camille a envie de voir plus souvent Manu.
La garde à vue de Gary est terminée, il est mis en examen par Cécile. Il lui dit qu’elle commet une erreur judiciaire. Cécile pense que Gary va partir en détention préventive même si c’est au juge de décider.

Elisabeth demande à Julien s’il invite des clients au mariage. Julien explique que son mariage est une fête privée et il n’y aura pas de clients de L.Cosmétiques.

Elisabeth demande à Julien d’inviter Johanna la nièce de Guillaume avec son mari. Julien refuse.

Manu ramène Camille à l’aéroport, la séparation est difficile. Il lui promet qu’il va venir à Madrid.
Quand il retourne à sa voiture, Manu est en larmes…

Becker convoque Aurélien suite à la mort de sa tante : il lui apprend que Philippe a commandité le meurtre de Delphine.

Julien se rend compte qu’Alice est triste : elle ressent un grand vide du fait de ne rien savoir sur ses parents.

Gary est désormais derrière les barreaux. Il se retrouve avec un co détenu Brochot (l’ex adjoint du commissaire Minard).
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 260 du vendredi 23 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !