Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 23 août 2019 épisode 260  en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Paco vole au secours de Gary, Maryline parle à Severine tandis que Manon et Arthur veulent retrouver les parents d’Alice.  #UnSiGrandSoleil

Elisabeth

Elisabeth veut aider Alice mais tient Guilhem à l’écart

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 260 diffusé sur France 2 le  vendredi 23 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/08/2019 est en ligne.

Maryline vient voir Gary au parloir en prison. Gary explique à sa mère que c’est fini pour lui car la police croit vraiment qu’il est le meurtrier. Gary demande un service à sa mère.


Ines confie son inquiétude à Lea par rapport à son père. Lea est sûre que la vérité va finir par éclater.

Maryline

Maryline rencontre Séverine la petite amie de Gary

Alice et Manon font du shopping mais Alice n’a pas trop la tête à ça. Elle pense au fait qu’elle ne sait pas d’où elle vient. Plus tard, Manon parle à Arthur par rapport à leur mère qui souffre de l’abandon de ses parents.

Maryline vient voir Séverine car Gary lui a demandé quelque chose. Il veut que Séverine l’oublie. Maryline explique qu’il ne faut pas en vouloir à Gary car il a peur de pas s’en sortir.

Alice

Shopping mère fille à Montpellier

Maryline se demande si Steve et Philippe ont pas recruté une tierce personne au cercle. Séverine promet qu’elle va se renseigner.

Aurélien vient voir la notaire de Delphine : si Philippe est accusé, il sera le principal héritier de la fortune de madame Laffont.

Paco lit un article comme quoi un suspect a été arrêté concernant la mort de Delphine. Il décide de se rendre en urgence au commissariat pour dire que Gary est innocent. Manu décide d’écouter Paco dans son bureau. Manu explique à Alex que Paco et Gary ont donné la même version.

Ludo

Nouveau duo au zoo et bientôt au mariage : Alice et Ludo

Manon et Arthur viennent voir Elisabeth et Guilhem pour que leur grand mère engage un détective privé afin de retrouver les parents d’Alice. Elisabeth promet aux enfants qu’elle va voir ce qu’elle peut faire.

Lea

Lea réconforte Ines à la paillote

Alice et Ludo répètent la chanson du mariage au zoo. Ludo va l’accompagner au yukulélé, il est stressé.

Guilhem aimerait qu’Elisabeth dise enfin oui à sa demande en mariage. Guilhem a des idées pour retrouver les parents d’Alice. Il estime que la science a fait des progrès en 15 ans (Julien avait déjà fait de recherches).
Elisabeth vient voir Alice pour qu’elle fasse un prélèvement ADN. Alice refuse de faire le test car elle n’a pas envie d’attendre pendant 1 mois…et ensuite d’être déçue.

Manon et Arthur décident d’écrire un post pour les réseaux sociaux et forums …une bouteille à la mer pour Alice.

Maryline confie à Mo et Enric qu’elle est persuadée qu’ils vont trouver un témoignage, quelque chose pour innocenter Gary.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 261 du lundi 26 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !