Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 26 août 2019 épisode 261 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary demande de l’aide à Brochot. Guilhem une nouvelle fois rejeté par la famille Bastide. Jo va faire un article sur la quête d’Alice par rapport à ses parents. #UnSiGrandSoleil

Alice

Nouveau challenge pour les Bastide : retrouvez la famille d’Alice en 15 jours

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 261 (début de la saison 2) diffusé sur France 2 le lundi 26 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/08/2019 est en ligne.

Alice hésite à valider le message qu’on écrit Manon et Arthur pour les réseaux sociaux. Elle est touchée mais elle ne sait pas si elle a envie de lancer un avis de recherche. Julien pense que les réseaux sociaux peuvent faire des miracles, Alice finit par accepter.
Guilhem fait aussi des recherches, il a donné rendez vous à Alice. C’est Régis qui est parti poser quelques questions à Nice pendant le week end. Régis explique qu’il a rencontré une vieille dame qui habite près de la caserne où Alice a été abandonné. Le but est de retrouver la fameuse Christine voisine de la vieille dame. Alice a peur d’être une nouvelle fois déçue.

Guilhem

Guilhem en colère contre Elisabeth et Julien



Alex interroge une nouvelle fois Philippe : à part Steve, Gary et le chauffeur… qui était au courant du plan ? Philippe pense que si quelqu’un a trop parlé c’est Gary.

Séverine confie à Enric qu’elle pense beaucoup à Gary. Avant de se faire arrêté, il était bizarre. Elle se demande s’il a pas vraiment tué Delphine. Enric ne veut pas y croire une seule seconde.

Julien

Julien soutient Alice et est fière d’elle

Elisabeth voulait offrir à Julien le voyage de noces…mais Julien explique qu’il a ouvert une cagnotte dans une agence de voyages. Julien dit à Elisabeth qu’il n’apprécie pas que Cabestan s’occupe des recherches pour Alice.

Elisabeth dit à Guilhem que les problèmes de la famille Bastide ne le regarde pas. Guilhem explique qu’il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas rendre service. Il est dégoûté.

Enric

Enric tente de savoir si Severine a des infos sur Gary


Manu vient voir Gary au parloir : il avoue avoir parlé à Paco de ce qui se passait concernant Delphine. Manu apprend à Gary que la police a reçu une lettre anonyme.

Jo vient voir Alice au zoo car elle a vu le message sur les réseaux sociaux, elle a été touchée. Jo pense que ça ferait un bel article et elle promet à Alice qu’elle ne publiera rien sans son accord. Alice donne son interview.

Guilhem retrouve Johanna pour une audience au tribunal: il lui confie qu’il en a marre qu’Elisabeth le remette en place à cause de Julien. Guilhem pense que si Elisabeth l’aimait vraiment, elle le défendrait.

Julien surprend Alice en train de regarder les photos quand elle était petite. Il lui dit qu’il est fière d’elle : Alice a réussi à se construire tout seule malgré son enfance difficile.

Gary fait les 100 pas en cellule : il confie à Brochot qu’il a un mauvais pressentiment. Gary demande à Brochot un téléphone car il faut qu’il passe un coup de fil. Gary lui avoue qu’il pense s’être fait avoir par une autre personne que Philippe et Steve. Brochot donne son prix, 500 euros.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 262 du mardi 27 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !