Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 27 août 2019 épisode 262 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary appelle Enric depuis la prison. ELiott va-t-il revendre le bail du bar faute d’argent ? Akim et Lucille une dernière explication. #UnSiGrandSoleil

Gary

Gary a son parloir pour obtenir les 500 euros

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 262 diffusé sur France 2 le mardi 27 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/08/2019 est en ligne.

Ines

Ines et Maryline sont tristes : elles ont peur pour Gary

Enric dit à Maryline que Séverine a pensé que Gary a tué Delphine car un joueur compulsif est comme un toxico. Maryline a un parloir l’après midi avec Gary : elle a planqué 500 euros dans le livre du Conte de Monte Cristo. Ines est aussi de la partie. Maryline dit à Gary qu’elle n’a pas vraiment sentie Séverine. Il a bien fait de rompre avec elle.
Ines a peur pour son père, elle a peur qu’il se fasse massacrer en prison.


Le père de Dylan a fait un devis et il a du mal à rester dans la tranche des 20000 euros. Il a la solution pour que quelqu’un lui rachète le bail (un ami à lui) mais Eliott ne veut rien savoir.

Eliott

ELiott en difficultés, va-t-il céder à Soriano ?

Akim demande à Bilal s’il pourrait travailler à L.Cosmétiques …car il a envie de stabilité. Bilal a du mal à imaginer Akim en mode métro / boulot et dodo. Akim donne sa parole, il est sérieux maintenant.

Akim

Akim nouvelle recrue à L.Cosmétiques

Enric accepte qu’Akim démarre comme magasinier à L.Cosmétiques. Julien donne aussi son aval.
Bilal et Lucille se confient l’un à l’autre sur le comportement d’Akim. Bilal tente de réconforter Lucille…il lui dit qu’il faut être patient.
Eliott fait les comptes et il arrive pas à boucler le budget pour le bar. Il veut tout faire pour éviter de revendre le bail. Le père d’Eliott, André, lui dit « T’es même pas un looser Eliott, t’es juste un petit co*n ».

Lucille

Lucille est désemparée : elle ne comprend plus Akim et ses réactions / le résumé complet un si grand soleil en avance du 27 août 2019

Gary donne les 500 euros à Brochot pour le portable.

Akim et Hafida dont les courses ensemble : ils croisent Lucille (mais c’est pas le hasard). Lucille explique à Akim qu’elle a besoin de savoir pourquoi il la quitte.
Akim dit à Lucille que sans Eliott, il ne serait pas là. Lucille a l’impression que l’avis d’Eliott compte plus que le sien. Lucille part mais pleure dans les transports en commun. De son côté Akim supprime toutes les images avec Lucille de son téléphone.

Manu et Becker demandent 48h à la juge pour trouver la 5ème personne impliquée dans la mort de Delphine.

Enric fait du vélo tranquillement et Gary l’appelle (de prison) pour lui demander un service : il veut qu’il fasse un coup de bluff pour infirmer ou confirmer ses doutes.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 263 du mercredi 28 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !