Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 28 août 2019 épisode 263 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Eliott se lance dans le bar avec les travaux. Séverine sort avec Aurélien (neveu de Delphine) tandis que Lucille déprime. Jo a une piste pour les parents d’Alice. #UnSiGrandSoleil

Séverine

Séverine a bien caché son jeu : elle est complice avec Aurélien

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 263 diffusé sur France 2 le mercredi 28 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/08/2019 est en ligne.

Enric confie à Mo qu’il a décidé d’aider Gary. Mo est inquiète mais elle demande à Enric de faire attention.

Julien Bastide

Julien soutient sa femme Alice et se clashe avec Guilhem



Régis revient de Lille et a parlé à Christine : il annonce à Alice que c’était une fausse piste. Alice confie à Régis et Guilhem que le message des enfants a été largement partagés. Alice leur confie qu’elle préfère qu’ils arrêtent d’enquêter : elle ne veut plus de faux espoir. Guilhem dit à Régis qu’il faut qu’il continue à chercher mais pour le moment ils ne disent rien

Eliott annonce à Soriano qu’il veut lancer les travaux avec 20 000 euros. Le père de Dylan accepte.

Guilhem vient voir Julien et lui explique qu’il faut remonter à la naissance d’Alice pour retrouver la sage femme. Julien ne veut pas continuer si Alice a dit non. C’est la guerre entre les 2 hommes.

Lucille

Ludo soutient Lucille dans sa rupture avec Akim

Lucille vient voir Eliott : elle est persuadée que c’est à cause de lui qu’Akim l’a larguée.

Akim bosse à L.Cosmétiques …il a des flashs qui lui reviennent.

Enric

Mo est inquiète pour Enric …mais sa mission paye !

Au zoo, Lucille est pas concentrée, elle est triste. Lucille n’a pas envie de parler mais elle a envie de boire un verre avec Ludo. Ce dernier est prêt à annuler son rendez vous avec Johanna mais Lucille décide de bosser sur son mémoire.

Julien croise une ex à la paillote et Sofia lui annonce que Julien va se marier avec son ex femme. Elle est sous le choc.

Jo a de bonnes nouvelles pour Alice Bastide : elle doit rencontrer quelqu’un.


Eliott

Eliott a décidé de ne pas vendre le bar

Gary appelle Séverine de la prison …il lui dit qu’il sait tout. Gary explique qu’il sait ce qu’elle a fait : elle a bien caché son jeu. Séverine dit à Gary « je t’aime » et elle lui confie qu’elle l’attend. De son côté Enric la surveille à distance devant son immeuble. Gary l’appelle et lui dit qu’il a été idiot de la soupçonner. Il pense que c’est impossible qu’elle l’ait trahie. Sauf qu’Enric décide de suivre Séverine dans la rue : elle embrasse un homme, il s’agit d’Aurélien le neveu de Delphine.

Alex a des infos sur Aurélien : il a monté sa boîte aux Etats Unis…et son entreprise va mal. Manu se demande s’il a pas un complice pour avoir droit à l’héritage.

Séverine et Aurélien couchent ensemble dans un parking à l’abri des regards. Elle avoue qu’elle en peut plus de mentir à tout le monde. Aurélien lui explique que tout est bientôt fini, il faut pas craquer. Séverine a peur que Gary ruine leur plan…du coup elle dit qu’elle connait quelqu’un qui peut s’occuper de Gary en prison.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 264 du jeudi 29 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !