Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 29 août 2019 épisode 264 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary a failli se faire tuer en prison, il dénonce Séverine. Akim cache un lourd secret. Eliott sympathise avec Bérénice toujours aussi machiavélique. #UnSiGrandSoleil

Eliott

Bérenice a trouvé son nouveau pigeon ? Eliott

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 264 diffusé sur France 2 le jeudi 29 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/08/2019 est en ligne.

Eve

Eve veut aider son fils mais Eliott veut se débrouiller

Séverine remet de l’argent (15000 euros) à un homme : il s’agit du gardien de prison qui doit s’en prendre à Gary.



Akim a sorti presque 10 kilomètres, ça lui fait du bien. Hafida pousse Akim à voir des amis mais il lui dit qu’il a pas envie.

Gary

Séverine paye le gardien de prison pour tuer Gary

Le chantier commence pour Eliott avec les Soriano au bar. Eliott et Eve vont déjeuner ensemble : Eliott dit qu’il lui manque de l’argent pour la fin des travaux. Eve propose de prendre un crédit à son nom …mais Eliott refuse. Eliott a l’impression que sa mère l’enfonce, il va se débrouiller.

Un homme s’en prend à Gary sous la douche : il lui donne un coup de couteau au ventre. Brochot appelle les gardiens mais ils tardent à arriver.
Gary s’en sort …Brochot dit à Gary que quelqu’un a du payer pour l’éliminer. Brochot conseille à Gary de parler aux flics et même de balancer sa petite amie.

Bilal dit à Akim qu’il est fier de lui et qu’il ait réussi à se reprendre en main. A ce moment là il a des flashs un peu flous. Akim refuse un resto avec son frère, il préfère se coucher tôt.

Lucille vient rapporter les affaires d’Akim à Hafida. Celle-ci lui confie qu’il y a quelque chose qui cloche chez Akim mais elle n’arrive pas à savoir ce qui se passe.

Akim

Akim va mal mais il tente de cacher ses souffrances

Enric a un parloir avec Gary : il lui parle de sa blessure. Enric avoue à Gary que Severine sort avec Aurélien (le gardien de prison écoute la conversation). Gary est sous le choc de voir Séverine qui le trompe et le manipule depuis le début.


De son côté, Aurélien est convoqué par Alex et Manu … ces derniers estiment qu’il lui a menti sur la santé de son entreprise. Manu dit à Aurélien qu’il devient un suspect.
Enric

Enric boucle l’enquête de Manu avec la photo de Séverine et Aurélien

Akim continue de courir pour se dépenser. Il revoit un conflit avec un homme (Jordan) qui l’accuse d’avoir volé de l’argent. L’homme tombe à terre lors de la dispute, il semble mort.

Manu reçoit un appel du directeur de la maison d’arrêt : Gary veut voir Manu. Gary explique l’accident en prison et il pense que le commanditaire c’est Séverine. Gary explique que Séverine a un amant et il a vu la photo.

Eliott fait des calculs de trésorerie en terrasse de café… Bérénice passe à côté et elle se mêle de ses problèmes.
Bérénice serait d’accord pour lui donner des conseils : Eliott explique qu’il n’a pas les moyens de se payer un coach. Elle lui explique qu’un verre suffira. Bérénice semble sous le charme d’Eliott.

Plus tard, Enric montre la photo à Manu …il reconnait Aurélien.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 265 du vendredi 30 août 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !