Christiane Ludot (Marie Girard de Premiers baisers) arrive dans Demain nous appartient le feuilleton de TF1 avec le rôle de la maman de Justine Salieri, Françoise.

Christiane Ludot

Christiane Ludot arrive dans Demain nous appartient de TF1 / Capture écran youtube

En attendant Frederic Diefenthal (Antoine Myriel) dans le soap Demain nous appartient en septembre, TF1 accueille une nouvelle venue au casting DNA : Christiane Ludot.

Christiane Ludot va jouer dès l’épisode 540 (août 2019) de Demain nous appartient le rôle de Françoise Salieri la maman de Justine et la grand mère de Coline.
Les fans de sitcom connaissent Christiane Ludot depuis les années 90 avec le rôle de Marie Girard dans Premiers Baiser puis Les années fac (de 1991 à 1997). Christiane Ludot a même joué un petit rôle dans Plus belle la vie en 2009 avec le rôle de Madame Dumoulin.


Fan aujourd’hui de la série Les mystères de l’amour, êtes vous contents de retrouver Marie Girard désormais dans Demain nous appartient pour jouer le rôle de la mère de Justine.

Pour info, Christelle Ludot avait confié à toutelatele qu’elle ne voulait pas revenir dans les mystères de l’amour car elle ne souhaite pas revenir en arrière. « Je n’ai pas envie de refaire la même chose, le même personnage, le même produit… Je ne renie pas et j’assume totalement cette période de ma vie. »

Place à la nouveauté avec la famille Salieri : Justine, Coline et Françoise débarquent dans Demain nous appartient. De nouveaux rebondissements à prévoir… On ne sait pas si Christelle Ludot sera présente longtemps dans Demain nous appartient.