Frederic Diefenthal intègre Demain nous appartient sur TF1 avec le rôle de proviseur adjoint Antoine Myriel. Il va débarquer avec sa famille à Sète.

DNA

Frederic Diefenthal nouvelle star DNA : il démarre le tournage du feuilleton TF1 / Capture écran twitter @DiefenthalFred

Après la famille Daunier avec notamment Kamel Belghazi et Emma Smet, c’est au tour de la star Frederic Diefenthal de rejoindre le feuilleton Demain nous appartient sur TF1.

L’acteur de Taxi va démarrer les tournages à compter du mois d’août 2019 : il va interpréter le rôle d’Antoine Myriel et sera proviseur adjoint au lycée Paul Valéry.
Antoine va arriver à Sète avec sa femme et son enfant adopté. Frederic Diefenthal aura un rôle récurrent dans Demain nous appartient dès l’automne.


Frederic Diefenthal âgé de 50 ans se confie dans Le Parisien sur son nouveau défi Demain nous appartient : « C’est une nouvelle aventure issue d’une jolie rencontre avec la production, très ouverte sur ce que je pouvais avoir envie de faire dans le feuilleton. On va sortir des sentiers battus, je ne serai pas flic et ce sera surprenant.  »

Vincent Meslet le producteur du soap Demain nous appartient de TF1 explique : « Nous sommes partis sur plusieurs saisons avec lui. Notre idée est de créer une nouvelle famille, avec un personnage en contact avec les adolescents, car l’une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d’adultes et d’ados pour un public familial. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de Demain nous appartient d’avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe ».

Que pensez-vous de l’arrivée de Frederic Diefenthal au sein de la famille Demain nous appartient sur TF1 ?

Frederic Diefenthal a démarré le tournage de Demain nous appartient le 9 août 2019, il devrait apparaître dès l’épisode 565. On le voit avec Sandrine la proviseur et sans doute sa famille, sa femme Valérie (jouée par Elisa Sergent) et son fils Souleymane adopté lors du petit déjeuner.