Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 2 octobre 2019 (TF1) épisode 564 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/10/2019 avec les spoilers : Antoine arrive et son attitude surprend Sandrine. Arthur ne veut pas de prothèse. Sylvain Moreno a toutes les preuves contre lui. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 2 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Antoine DNA

Antoine débarque au lycée, il va amener la cool attitude !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 564 diffusé sur TF1 le mercredi 2 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/10/2019 est en ligne.
Sylvain est interrogé par Aurore notamment sur Mila : il dit qu’elle doit être une ancienne cliente. Elle le place en garde à vue car il enchaîne les mensonges.

Arthur

Arthur annonce qu’il va aller à une association pour accidentés

Georges et Sara font une perquisition chez Sylvain : ils prennent les ordinateurs. Betty parle à Sara, elle lui demande comment va son père. Il est accusé de quoi, elle tente d’en savoir plus. Sara ne peut rien lui dire.



Betty confie à sa mère qu’elle a peur pour Sylvain. Betty lui reparle de la chaussette avec du sang… Christelle avoue qu’avec tous les mensonges de Sylvain

Leila

Leila soulagée au fond que Sylvain Moreno soit suspecté

Arthur annonce à Sandrine et Gabriel qu’il va aller à l’association que Sofia lui a parlé pour les accidentés. Sandrine est presque vexée car quand elle lui en avait parlé et il avait dit non.

Soraya

Soraya en pleine déprime que Rémy soit en prison

Au travail, Christelle annonce à Leila que Sylvain a été arrêté…car il serait impliqué dans la disparition de Pierre Leroy. Christelle est en larmes et finit par s’en prendre à Leila car elle pense à Soraya / Rémy.

Sylvain

Sylvain Moreno enchaîne les mensonges face à Aurore

Sandrine et Chloé entendent les élèves qui rient dans la classe d’à côté…normalement ça devait être Olivier Doucet. En fait c’est Antoine Myriel (joué par Fréderic Diefenthal) le nouveau proviseur adjoint.

La police scientifique examine la voiture de Sylvain Moreno. Le marteau est retrouvé et du sang a été retrouvé dessus.

Betty

Betty tente d’avoir des infos auprès de Sara l’amie de Jessica

Quand Leila rentre à la maison, elle annonce à Soraya qu’il y a de l’espoir pour Rémy car Sylvain a été arrêté.

Arthur et Sofia font la rencontre de Cécile handicapée. L’association permet d’accompagner et représenter les accidentés de la vie pour faciliter leurs accès aux droits. Sofia parle de la prothèse…mais Arthur dit qu’il n’en veut pas. Sofia et Arthur se disputent. Arthur quitte le rendez vous.


Arthur

Arthur panique à l’association et s’en va

Sandrine n’a pas été prévenue de l’arrivée d’Antoine Myriel. Il est ultra cool et sans pression (il vient même en bermuda pour son 1er jour).

Antoine invite Sandrine et Chloé pour un apéro le soir même sur son bateau.

Antoine

L’humour et la décontraction ça définit Antoine Myriel

Georges a réussi à faire parler l’ordi de Sylvain Moreno. L’enregistrement de séances de conversations érotiques avec Mila mises à la poubelle ont été récupérées.

Sofia et Arthur s’expliquent …Sofia veut qu’il arrive à accepter son handicap car elle, elle l’a accepté.

Valérie et Souleymane s’occupent de ranger les cartons d’emménagement. Valérie est loin d’être contente d’arriver dans ce trou perdu (Sète).

Le sang retrouvé sur le marteau de Sylvain est bien celui de Pierre Leroy.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 565 du jeudi 3 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.

Avec l’intrigue en cours, donnez votre avis sur Qui a tué Pierre Leroy l’ami de Rémy ?