Qui a tué Pierre dans Demain nous appartient ? Pierre le nouvel infirmier, ami de Rémy et agresseur de Soraya ? A vos suggestions et arguments ^^

DNA

Pierre a été tué par qui et pourquoi dans Demain nous appartient ? Sylvain est-il le vrai coupable ?

Le feuilleton Demain nous appartient de TF1 a introduit le personnage de Pierre Leroy joué par Anatole Sarrazin dès l’épisode 546 de la série.

Il est présenté comme infirmier et ami de Rémy. Un vrai dragueur, il a d’ailleurs une aventure avec Amanda. Pierre vient squatter chez Soraya et Rémy. Soraya se sent mal à l’aise avec ses blagues et sous entendus…mais au final il va commettre une agression contre Soraya.
Pierre a trouvé son appartement et c’est Sylvain qui s’occupe des travaux. Entre eux le courant passe pas. Sylvain est au courant du rapport (irrespectueux) que Pierre a avec les femmes.


Dans l’épisode Demain nous appartient du 20/09/2019, Sylvain se retrouve avec un marteau plein de sang …et à côté Pierre mort.


Le lendemain c’est Rémy qui ment sur son alibi à la police et qui a un hématome sur le torse (épisode DNA du 23 septembre 2019).

Sylvain a une histoire d’amour avec Mila, il trompe Christelle et Betty a découvert le secret.

Justine a un comportement bizarre dans l’épisode 560 Demain nous appartient : elle est irritable, énervée même avec Coline sa fille. A-t-elle eu peur que Pierre révèle son passé à sa mère Françoise ?

Justine

Justine est dure avec Coline, Françoise ne comprend pas l’attitude

Alors qui a tué Pierre ? Qui va finir en prison Rémy, Sylvain, Mila, Justine, Amanda ou une autre personne ?

— Mise à jour à suivre au fil des épisodes de l’intrigue —