Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 26 septembre 2019 (TF1) épisode 560 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/09/2019 avec les spoilers :  Christelle découvre qu’elle est trompée par Sylvain, Rémy placé en prison et Justine gifle Coline. William désagréable avec Sofia. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 26 septembre, tout ce qu’il faut savoir.

Betty

Betty révèle le secret à sa mère

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 560 diffusé sur TF1 le jeudi 26 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/09/2019 est en ligne.

Justine

Justine est dure avec Coline, Françoise ne comprend pas l’attitude

L’ambiance est tendue chez les Moreno : quand sylvain se retrouve seul avec Betty. Il dit que Mila est une amie, elle était as bien et il l’a juste réconfortée. Betty ne comprend pas pourquoi personne ne la connait. Sylvain nie que Mila est sa maîtresse.

Rémy

Rémy ne parvient pas à convaincre la police avec la simple dispute



Martin met la pression à Rémy pour qu’il parle : Rémy dit qu’il n’a rien fait à Pierre.
Au final Rémy confirme être allé chez Pierre vendredi soir et ils se sont disputés. Rémy dit qu’il l’a frappé et il est parti mais Martin ne le croit pas. Il pense que la dispute a dégénéré.

Aurore tente de convaincre William pour que Sofia invite Arthur à la maison. William finit par céder mais il a du mal à laisser sa fille avec un garçon.

Ulysse

Ulysse en a marre des humeurs de Justine, il se confie à Tristan

Au lycée, Chloé se rend compte que Betty est triste, elle l’invite à se confier. Finalement, elle dit qu’elle a découvert un secret affreux… Chloé lui dit que c’est trop lourd pour elle, il faut qu’elle arrive à en parler à quelqu’un.

Justine est à crans, elle s’en prend à Tristan et Ulysse au spoon. Tristan dit que Justine est comme ça car elle a tout le temps sa mère sur son dos.

Rémy est amené pour une reconstruction de la scène : que s’est-il passé avec Pierre dans l’appartement ? Rémy dit que Pierre ne saignait pas…peut être juste du nez.

William

William n’accepte pas que sa fille Sofia grandisse

Samuel dit à William de laisser vivre sa fille mais il n’est prêt à ce que Sofia ai des relations sexuelles.

Justine est de mauvaise humeur avec sa fille Coline. Celle-ci lui dit qu’elle la déteste et qu’elle préfère sa mamie : Justine la gifle. Françoise est choquée.

Soraya est dans tous ses états quand elle apprend que Rémy est envoyé en détention préventive. Leila et Bilel tentent de lui remonter le moral. Leila dit qu’ils n’ont aucune preuve contre Rémy (pas de corps / pas d’aveux…) mais Soraya dit que Rémy avait dit qu’il buterait Pierre. Soraya culpabilise de pas avoir porté plainte.


Arthur

La soirée en amoureux de Sofia et Arthur tombe à l’eau

Arthur débarque chez les Daunier ..mais William lui dit à peine bonjour. William fait tout pour dissuader Aurore de ne pas aller au cocktail de la mairie. William dit qu’il est fatigué.
Arthur entend les parents de Sofia se disputer, il se sent mal à l’aise…il préfère partir.

Françoise dit à Justine que Coline a mal à l’oreille depuis qu’elle lui a donné la gifle. Justine pense que c’est rien, elle lui donne du paracétamol.

Christelle parle à Sylvain et Betty de la conversation entendue entre Soraya et Leila sur l’arrestation de Rémy son collègue pour la disparition de Pierre. Betty quitte la table quand elle voit Sylvain écrire des SMS à table en cachette.

Christelle rejoint Betty au jardin et celle-ci finit par lui dire « papa te trompe, je l’ai vu ». Betty prend sa mère dans les bras.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 561 du vendredi 27 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.

Avec l’intrigue en cours, donnez votre avis sur Qui a tué Pierre Leroy l’ami de Rémy ?