Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 16 octobre 2019 (TF1) épisode 574 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/10/2019 avec les spoilers : Tristan et Justine quittent Sète tandis que Valérie a accepté un poste à Nîmes. Victor tente d’acheter le témoignage de Robin. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 16 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Victor

Victor prêt à tout que Laurence paye en soudoyant Robin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 574 diffusé sur TF1 le mercredi 16 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/10/2019 est en ligne.

Justine

Justine et Tristan ont prévu un plan suite au drame de Pierre Leroy

Justine a un petit vertige au spoon, elle n’a pas dormi de la nuit. Justine ne veut pas aller en prison et perdre Colinne. Tristan dit à Justine que tout va aller. Ils ont tout prévu pour l’alibi.
Tristan dit à Justine qu’il a tout nettoyé dans l’appart de Pierre : aucune trace n’a été laissée.

Sylvain

Sylvain a décidé de revenir sur ses aveux



Georges dit à Aurore confirme que Justine et Tristan ont bien réservé le week end à Collioure mais y a un petit hic pour la réservation de voiture. Ils ont réservé la voiture au dernier moment juste après la fermeture du Spoon. Aurore se demande si Tristan est complice de Justine : il l’aurait aidé pour déplacer le corps.
Georges pense que la police n’a pas assez de preuves pour la garde à vue. George demande à Sara d’appeler le loueur de voiture mais ça la gave qu’on s’en prenne à Justine une victime.

Valérie

Valérie prête à partir de Sète pour son boulot : Antoine dégoûté

Alex a reçu une convocation pour assister au procès de Laurence. Chloé pense qu’Alex devrait lui pardonner et passer à autre chose. Alex espère que Laurence va partir en prison pour les 10 prochaines années à l’issue du procès. Alex estime que Laurence n’est pas quelqu’un de bien.

Valérie a un entretien d’embauche à plusieurs kilomètres de Sète mais elle ne dit rien à Antoine. Souleymane est dans la confidence et il doit mentir à son père.

Alex a la rancoeur contre Laurence

Aurore vient au Spoon prendre un café et elle tente de parler à Justine sur le fameux week end en amoureux soi disant prévu de longue date. Aurore fait pas mal d’allusions…et en partant elle dit à Tristan et Justine de ne pas quitter Sète car elle a pas

Robin est de retour à Sète, il va témoigner au procès de Laurence. Lou lui propose de préparer le témoignage… Victor est là aussi. Lou veut s’assurer que Robin va bien témoigner en faveur de Lola. Victor sait que Robin a des soucis financiers, il lui propose 5000 euros et en échange il oubliera les choses désagréables de Lola.
Tristan a tout prévu avec Justine pour partir à l’étranger …il a retiré des petites sommes tous les jours pour que ça ne soit plus flagrant.


Rose est au lycée, Antoine pensait qu’elle le cherchait…en fait elle vient retrouver Chloé car elles ont prévu de prendre un verre. Antoine lui propose un déjeuner pour une prochaine fois…mais elle a peur que ce soit pas une bonne idée.

Laurence

Laurence le procès démarre

Plus tard, Rose dit à Chloé qu’elle va refuser le déjeuner avec Antoine. A la question s’il était libre aujourd’hui, Rose avoue qu’elle tenterait quelque chose avec lui. Rose avoue que c’est une première d’être raisonnable. Chloé veut que Rose se protège.


Sylvain a demandé à voir Virginie car il a besoin de son aide : Sylvain a décidé de revenir sur ses aveux. Virginie est heureuse de le voir aussi combattif. Virginie va demander qu’on lève sa détention.

Robin débarque au mas et retrouve Alex. Jeanne est en Bretagne. Robin dit à Alex qu’il va témoigner en prendre la défense de Laurence. Alex est dégoûté…Robin veut montrer à Victor qu’il peut pas tout acheter.


Justine

Justine part de Sète pour éviter la police

Justine dit à sa mère Françoise qu’elle va partir quelques jours avec Tristan et Coline. Françoise pense que Justine part pour la fuir car elle n’accepte pas son passé. Justine explique que Pierre lui a fait du chantage (en disant tout à Françoise) et il a essayé de la violer. Justine s’est débattue et elle l’a frappée avec un marteau qui traînait pas loin. Justine s’est sauvée…et elle a appelé Tristan. Françoise incite sa fille à partir si la police se doute de quelque chose.

Aurore est persuadée que Tristan et Justine sont coupables…elle veut des preuves matérielles mais pour le moment ça ne donne rien l’analyse de la voiture louée.

Le soir, Valérie rentre et veut parler à Antoine et Souleymane. Elle a été prise comme maître d’hôtel près de Nîmes. Valérie débute la semaine prochaine. Valérie a accepté le job sans demander l’avis d’Antoine…Souleymane se sent mal face à la dispute de ses parents, il met un casque audio.

Début du procès de Laurence Moiret. Arthur ou encore Anna en tant que journaliste sont présents. Virginie défend Laurence. L’audition des témoins est prévue dès le lendemain.

Tristan, Justine et Colinne quittent Sète…ils disent aurevoir à Françoise qui pleure.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 575 du jeudi 17 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.