Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 23 septembre 2019 (TF1) épisode 557 en avance. Le recap complet du feuilleton Demain nous appartient (DNA) du 23/09/2019 avec les spoilers : Le corps de Pierre a disparu, Rémy ment à la police tandis que Clémentine recroise Maxime…et met à distance Victor. Sylvain continue de cacher des choses à Christelle. #DemainNousAppartient


Rémy

Rémy interrogé par Aurore sur la disparition de Pierre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 557 diffusé sur TF1 le lundi 23 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/09/2019 est en ligne.



Aurore et Georges débarquent dans l’appart de Pierre suite à l’appel d’un voisin qui a vu du sang sur le pallier. Sara insiste pour venir, Aurore accepte. Quand ils rentrent, le corps a disparu…mais des traces de bagarre et de sang sont encore présents.
L’enquête de voisinage permet à la police d’identifier le locataire Pierre Leroy qui est infirmier.

Christelle

Christelle râle, elle en a marre que Sylvain soit absent et quand il est là, il est désagréable

Sylvain continue de parler avec la personne de l’autre jour et il lui confirme qu’il a fait ce qu’il fallait. Et il ne risque rien car la police ne pourra pas remonter jusqu’à lui. Quand Christelle et Betty débarquent, Sylvain prétend parler à un client. Christelle en a marre que Sylvain fasse la tête en ce moment.

Victor

Victor aux petits soins de Clémentine qu’il aime

Amanda est débordée à l’hôpital, elle confie à Leila que Pierre est absent. Elle a tenté de le joindre mais en vain.
Quand la police interroge Amanda, celle-ci explique qu’elle a assisté à une dispute entre Rémy et Pierre la semaine dernière.

Clementine

Chloé et Alex sont heureux de voir que Clémentine va mieux

Clémentine fait des cauchemars…Victor est à son chevet à l’hôpital. Il lui promet de l’attendre et de l’aider à surmonter ce traumatisme. Clémentine explique qu’elle ne sait plus où elle en est. Marianne encourage Clémentine à voir un psy, elle en parle à Victor.


Maxime

Maxime et Clémentine se croisent… confidences !

Clémentine peut rentrer chez elle…mais avant, elle demande à Victor de s’arrêter chez les Delcourt. Elle remercie Alex. Même Chloé soutient Clémentine dans cette dure épreuve traumatisante.

Sara

Sara sollicite Aurore en permanence pour être sur le terrain

Clémentine dit à Victor qu’elle va essayer de courir pour oublier…mais en ce moment elle ne veut personne dans sa vie. En faisant son jogging, elle parle à Maxime de l’enfer qu’elle a vécu tout en zappant le fait que Christophe a abusé d’elle.

Rémy est interrogé par Aurore mais il ment en disant que la dispute avec Pierre était liée à des soucis de cohabitation. Rémy ment aussi sur l’alibi en disant qu’il était avec Soraya…alors qu’il était parti courir. Quand Soraya prépare le dîner, Rémy met de la pommade sur son hématome du torse. Que s’est-il passé ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 558 du mardi 24 septembre 2019.


Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Avec l’intrigue en cours, donnez votre avis sur Qui a tué Pierre Leroy l’ami de Rémy ?