Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 20 septembre 2019 (TF1) épisode 556 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/09/2019 avec les spoilers : Clémentine Libérée, Alex découvre la lettre de Christophe. Pierre est tuée par le mari de Christelle Moreno et Sara débarque dans la police. #DemainNousAppartient

Clémentine

Clémentine sauvée, elle retrouve Olivier et sa fille Garance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 556 diffusé sur TF1 le vendredi 20 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/09/2019 est en ligne.

Clémentine n’arrive pas à se détacher, elle est dans tous ses états.



Lou rappelle Timothée de la plage : Timothée veut savoir où est la maison de Christophe. Lou a compris que c’est Victor qui lui a demande de l’appeler. Lou donne la ville de la villa d’architecte …elle est au courant car elle s’était occupée de la succession des parents de Christophe.

Victor

Victor réussit à motiver Timothée à sauver Clémentine en parlant à Lou

Rémy a envie que Soraya porte plainte contre Pierre mais elle a peur qu’il retourne la situation.

Timothée est en colère contre Victor : Lou a sauvé Clémentine Doucet parce qu’elle est gentille. Timothée estime que Victor lui fait du mal ainsi qu’à Lou.

Sara

Sara fait son premier contrôle avec Bart et Maxime en ligne de mire

Maxime et Bart ont décidé de partir à Montpellier en scooter. Bart n’a pas pris d’appart pour la fac car il est pas motivé. Il a choisi cette fac pour être près d’Hugo…à la base il voulait aller en oenologie à Bordeaux.
Bart a perdu les clés de son scooter, il est en train d’essayer de casser l’anti vol. La police passe derrière…et c’est Sarah ! Bart n’a pas les papiers du véhicule mais au final tout se passe bien;)

DNA

Les retrouvailles entre potes

Rémy conseille à Amanda de prendre ses distances avec Pierre..il lui dit de faire attention.

Sylvain

Entre Sylvain et Pierre…rien ne va et ça dégénère !

La police débarque avec Alex (au cas où pour parler avec Christophe) à la maison pour libérer Clémentine. Celle-ci leur apprend à travers la vitre que Christophe s’est suicidé.
C’est le choc pour Alex qui découvre le corps de Christophe…ce dernier a laissé une lettre pour Alex. Il lui demande pardon.

Sylvain parlait avec une personne en messagerie web…il ment à Christelle en disant que c’était un client. Christelle en a marre que Sylvain rentre tard le soir à cause du boulot.

Soraya

Rémy fait tout pour rassurer Soraya

Clémentine a été hospitalisée…Marianne s’occupe d’elle. Clémentine avoue qu’elle n’a pas voulu contrarier Christophe pour le rapport sexuel, elle voulait avoir sa confiance pour s’enfuir. Pour Marianne c’est un viol…elle a fait ça de part son instinct de survie.
Garance et Olivier viennent voir Clémentine à l’hôpital. Victor vient la voir mais Clémentine lui dit de venir demain…car elle est en famille.


Soraya et Rémy croisent Pierre au spoon : Rémy lui remet ses affaires et lui dit qu’il ne doit plus s’approcher de Soraya. Justine assiste à la scène.

Sarah a fait sa première patrouille…mais désormais elle va se retrouver en binôme avec Georges.

Pierre

Pierre est mort, Sylvain l’a tué… / Le résumé intégral Demain nous appartient en avance du 20 septembre 2019 (épisode 556)

Sylvain fait le point avec Pierre du matériel à acheter pour les travaux. Sylvain n’a pas envie d’être sympa avec lui : Sylvain estime qu’il ne respecte pas les femmes. Pierre lui dit de la fermer car il est mal placé.

Sarah (elle n’est plus en service) rejoint Bart et maxime chez les Delcourt : elle est gardien de la paix désormais. Son envie de devenir flic a commencé au procès de sa mère. Ils boivent un verre ensemble.

Sylvain a tué Pierre …il est en sang à côté de lui. Sylvain nettoie son marteau, il est sous le choc.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 557 du lundi 23  septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.