Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 19 septembre 2019 (TF1) épisode 555 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/09/2019 avec les spoilers : Anne Marie quitte Sète, Victor veut sauver Clémentine grâce à Lou, Rémy veut que Pierre paye pour ce qu’il a fait et Christophe se suicide en s’injectant un médicament. #DemainNousAppartient

Rémy

Rémy soutient sa copine Soraya et s’en prend à Pierre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 555 diffusé sur TF1 le jeudi 19 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/09/2019 est en ligne.

Timothée

Timothée est le seul à pouvoir aider Clémentine grâce à Lou

Soraya a dormi chez Leila, elle est encore traumatisée de ce qui s’est passé avec Pierre. Leila a posé sa journée pour être avec sa fille. Soraya s’en veut d’avoir été si naïve…Leila estime qu’il est un pervers.
Leila aimerait que Soraya aille porter plainte : Soraya n’est pas prête à prendre le risque qu’on la croit pas.



Christophe boîte, il est allé à la pharmacie. Quand il retourne à sa voiture, il voit que la police est en train de l’inspecter. Il change de chemin.

Victoire va revenir en tant que médecin mais elle va prendre 1 ou 2 mois de break.

Leila

Leila aux côtés de sa fille Soraya

Samuel retrouve Rémy en fin de garde, il lui conseille d’aller chez Leila car il s’est passé quelque chose avec Soraya.

Martin et Aurore ont récupéré l’ordonnance fausse de Christophe : dedans il y a un médicament cardiaque qui a forte dose peut tuer.

Plus tard, on retrouve Christophe qui fait du stop, qui a mal à sa jambe (qui saigne) …il est au plus mal.

Soraya raconte tout à Rémy qui la croit.Il culpablise de n’avoir rien vu…il promet à Soraya que Pierre va payer.
A l’hôpital, Rémy s’en prend à Pierre…il met tout sur le dos de Soraya. Amanda intervient.

Victoire

Victoire part 1 mois en vacances pour faire un break

Aurore vient voir Alex en disant qu’il y a une certitude, Alex a enlevé Clémentine. Alex se souvient que Christophe a hérité d’une grande maison de ses parents dans l’arrière pays mais il ne sait plus où elle est située.
Alex ne comprend pas comment Christophe a pu basculer comme ça.

La mère de Victoire vient lui dire aurevoir, elle part en Bretagne faire une retraite chez les bonnes soeurs afin de retrouver un sens à sa vie. Victoire lui dit qu’elles n’ont plus rien à se dire. Anne-Marie n’arrive pas à accepter l’idée qu’elle parte de sa vie.

Victor vient voir Alex …celui-ci demande d’appeler Lou car peut être elle sait où est la fameuse maison. Victor dit que Lou ne répondra pas, elle est en colère. Victor a une idée, il débarque dans le cours d’Olivier pour amener Timothée avec lui.


Christophe

Christophe se sent en danger avec la police, il se suicide

Victoire annonce à Sandrine qu’elle va faire un trek en Islande pendant 1 mois.

Victor demande à Timothée d’appeler Lou afin qu’il lui demande où est la maison familiale de son associé. Timothée accepte de laisser un message à Lou.

Christophe finit par rentrer à la maison à pieds…il dit à Clémentine qu’il ne veut pas aller en prison. celle-ci lui propose de fuir en Italie.
Christophe dit à Clémentine qu’il ne s’est jamais senti vivant depuis qu’il est tombé amoureux d’elle. Clémentine panique quand Christophe a la seringue, elle ne sait pas si c’est pour elle ou pour lui. Clémentine se bloque dans la chambre et réussit à mettre dehors Christophe.

Tout va bien chez les Lazzari, Victoire et Sandrine ont retrouvé la bonne entente.

Rémy a préparé les bagages de Pierre, il met tout dans un sac poubelle sur le pallier. Rémy rassure Soraya, il lui dit qu’il n’a jamais douté d’elle…il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal.
Clémentine sort de la chambre et voit Christophe à terre, il s’est suicidé. Le souci c’est qu’elle ne trouve pas les clés, elle a peur de mourir dans cette maison.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 556 du vendredi 20 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.