Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 18 septembre 2019 (TF1) épisode 554 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/09/2019 avec les spoilers : Pierre prêt à violer Soraya, Clémentine agresse Christophe pour s’échapper mais en vain. L’enquête est relancée grâce à Alex qui va voir la police pour dénoncer son meilleur ami. #DemainNousAppartient

Marianne

Marianne se rend compte qu’Anna va mal

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 554 diffusé sur TF1 le mercredi 18 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/09/2019 est en ligne.

Alex

Alex confronte Christophe ..mais n’obtient rien

Au petit matin, Christophe amène du tgé et des magazines à Clémentine. Celle-ci joue le jeu de son ravisseur en disant qu’elle est bien avec lui. Clémentine propose à Christophe qu’ils dînent ensemble afin qu’elle apprenne à mieux le connaître.
Avec l’applique de la lampe, Clémentine s’est fabriquée une arme.

Anna

Anna donne les affaires de Nina bébé à Chloé


Alex débarque au cabinet d’avocat pour voir Christophe, il croise Soraya. Elle le laisse l’attendre dans son bureau, Alex en profite pour fouiller. Il trouve un parfum du coup il appelle Maxime pour savoir le nom du parfum de Clémentine. C’est confirmé c’est le même qu’il a trouvé.
Maxime se pose des questions, il demande à Chloé de lui expliquer. Maxime trouve que Chloé dénigre Clémentine.

Pierre

Pierre agresse Soraya …il joue double jeu, un vrai pervers

Pierre croise Soraya au Spoon : elle lui dit que ses commentaires sont malvenus, ça la met mal à l’aise. Soraya met les choses au point une nouvelle fois. Pierre dit qu’elle va avoir la paix avec Rémy car il a trouvé un appart. Il lui propose de le visiter mais elle dit non.

Soraya

Soraya effondrée après le départ de Pierre

Alex dit à Christophe que s’il a un problème il faut qu’il lui dise. Alex demande à Christophe ce qui se passe avec Clémentine…il lui demande si c’est lui qui le harcèle. Alex lui parle du parfum de Clémentine. Christophe s’énerve…Alex ne comprend pas son comportement s’il n’a rien à se reprocher.

Marianne et Chloé aident Anna à faire les cartons. Marianne se rend compte qu’Anna est blessée quand Chloé parle de ses histoires de bébé. Marianne pense qu’Anna doit parler à Chloé…mais Anna estime qu’elle ne veut pas gâcher son plaisir.

Dans un carton, Anna trouve les vêtements bébé de Nina…elle dit à Chloé qu’elle peut les prendre. Anna craque, sa soeur la réconforte. Chloé s’excuse de parler tout le temps du projet de bébé.

Clementine

Clementine couche avec Christophe …mais ensuite tente de s’échapper

Alex se rend au commissariat pour parler à Aurore : il pense que c’est Christophe qui a enlevé Clémentine. Pour Alex c’est compliqué…c’est son meilleur ami.
Aurore trouve qu’en effet ça fait plein de petites choses convergentes.

Sylvain intervient dans l’appart de Pierre pour faire les travaux. Le feeling passe pas bien entre eux. Pierre a fait le lien entre Sylvain et Christelle (avec qui il bosse à l’hôpital).

Alex

Soraya et Alex se croisent au cabinet d’avocat : rare de les voir ensemble !

Christophe a sorti le champagne pour le dîner avec Clémentine. Il dit à Clémentine qu’ils vont partir d’ici 2 jours de cette maison pour aller en Sicile. Clémentine dit qu’elle a envie de lui (à contre coeur) …

Marianne dit à Chloé qu’elle la trouve égocentrée sur son histoire de bébé. Elle tente de lui ouvrir les yeux mais Chloé s’énerve.

Pierre rentre chercher des affaires dans la chambre de Soraya et Rémy. Soraya est prête à partir. Pierre se montre provocateur, il dit qu’elle ne fait que l’aguicher. Il la plaque au mur et lui déchire la robe, elle est terrorisée…elle menace de crier. Il lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Pierre part et Soraya est en larmes.

Clémentine agresse Christophe en lui donnant un coup de lame dans la cuisse. Elle lui vole les clés mais y a un code pour sortir. Christophe la rejoint….

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 555 du jeudi 19 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.