Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 17 septembre 2019 (TF1) épisode 553 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/09/2019 avec les spoilers : Victor confie à Alex ses doutes sur Christophe. Clémentine tente de jouer le jeu de Christophe, Anna intègre la coloc et Arthur a la bénédiction des Daunier. #DemainNousAppartient

Victor

Victor confie ses doutes sur Christophe , harcèle–t-il clémentine ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 553 diffusé sur TF1 le mardi 17 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/09/2019 est en ligne.

Maxime

Maxime a décidé de se la cooler douce pendant 1 an

Clémentine réussit à voler une clé USB dans un tiroir pendant que Christophe prépare le petit déjeuner. Il la surprend et fouille ses poches… Clémentine réussit à cacher la clé dans son café.



Garance est toujours remonté contre sa mère…elle ne comprend pas comment elle a pu partir ainsi de Sète. Olivier est allé voir Aurore afin que l’enquête soit refermée sur la disparition de CLémentine.

Maxime

Chloé est inquiète pour Maxime tandis qu’Alex pense que son fils a besoin de déstresser

Christophe montre à Clémentine le mail de réponse à Garance où celle-ci explique qu’elle ne voudra pas la voir à son retour. Clémentine est triste mais Christophe explique que sa fille est juste égoïste. Clémentine réussit à cacher la clé sous son matelas et le soir, elle tente de dévisser un luminaire contre un mur avec la clé…une solution pour s’échapper ?

Victor part interroger Christophe afin de savoir si ce dernier a des nouvelles de clémentine. Christophe est assez hautain, il dit que Clémentine va bien et qu’elle est partie loin pour être loin de lui. Ils se disputent et en viennent aux mains… Christophe fait tomber un écrin de bijoux. Victor s’en rend compte mais ne dit mot.

Anna

Anna confie à sa soeur le nouveau départ prévu avec la coloc

C’est le grand jour pour Arthur qui doit rencontrer William et Aurore. Manon n’hésite pas à le mettre mal à l’aise en disant qu’il a mis du parfum pour masquer l’odeur de beuh. Du coup Aurore est inquiète, elle lui fait passer un test salivaire qui est négatif. Les Daunier sont rassurés, Arthur et Sofia pourront bien aller ensemble au concert.

Clémentine

Clémentine toujours prisonnière de Christophe

Maxime a passé son bac en séance rattrapage, il a les résultats dans 15j. Il annonce à ses parents qu’il a décidé de faire une année zéro en se lançant un défi sportif et l’an prochain il intégrera maths sup.


Victoire

Georges et Victoire remplacent Lucie à la coloc !

Anna a entendu parler qu’une place à la coloc était dispo chez Georges et Victoire. Elle décide de visiter l’appartement. Anna est ravie de pouvoir quitter l’appart de Karim car c’est difficile.

Garance

Garance ne veut plus entendre parler de sa mère Clémentine

Victor se pose de nombreuses questions, il part se confier à Alex. Victor est de plus en plus persuadé que c’est Christophe le harceleur de Clémentine. Le soir, Alex parle à Chloé de sa discussion avec Victor. Alex avoue que par le passé, Christophe avait été quitté assez brutalement par une fille qui le trouvait très possessif. Chloé avoue qu’elle a toujours trouvé Christophe bizarre, il la mettait mal à l’aise.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 554 du mercredi 18 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.