Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 16 septembre 2019 (TF1) épisode 552 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/09/2019 avec les spoilers : Clémentine essaie de s’enfuir mais en vain. Christophe brouille les pistes avec la police et Garance. Arthur va rencontrer les Daunier pour pouvoir aller à un concert avec Sofia. #DemainNousAppartient

Sofia

Sofia face à la présentation de son petit copain à ses parents

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 552 diffusé sur TF1 le lundi 16 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/09/2019 est en ligne.

Alex

Alex confie son ras le bol à Bilel par rapport aux câlins avec Chloé

Clémentine est toujours otage de Christophe : il lui apporte des vêtements et la trousse de toilette. Il précise à Clémentine qu’elle s’entoure toujours des mauvaises personnes comme Victor ou Garance. Quand Christophe apporte à manger à Clémentine, elle s’énerve et renverse la nourriture !


Garance est inquiète, elle se confie à Olivier…aucune trace de sa mère. Ils décident d’aller voir la police.
Chloé et Alex continuent de faire l’amour à gogo car Chloé est en période d’ovulation.

Chloé

Chloé parle à son mari de la disparition de Clémentine

Au lycée, Sandrine est en colère contre Clémentine qui n’a pas prévenu de son absence. Chloé avoue à Sandrine qu’elle en a marre de faire l’amour sur commande. Au mas, c’est Alex qui se plaint à Bilel, il est HS. Il mange des huîtres qui sont réputées être aphrodisiaques.
Plus tard, Alex et Chloé avouent qu’ils sont fatigués de faire l’amour.

Clémentine

L’enfer continue pour Clémentine isolée de tous….

Sofia demande à la permission à ses parents d’aller à un concert avec Arthur. Ils ne sont pas d’accord car ils connaissent par Arthur. William et Aurore acceptent de réfléchir si Arthur vient déjeuner à la maison. Arthur accepte mais il est stressé. Sandrine lui dit que William et Aurore s’en fichent du handicap, ce qui le définit c’est qu’il est beau, sensible et intelligent.
Alex

Alex et Chloé sont fatigués de leurs galipettes programmées

Chloé parle à Alex parle de l’absence de Clémentine au lycée. Alex dit qu’il les a aperçu vendredi mais ils avaient l’air tendu. Chloé pense qu’ils couchent ensemble et qu’ils en veulent pas que ça se sache.

Alex parle avec Christophe par rapport à la disparition de la prof de sport, ce dernier dit qu’il a déposé Clémentine à la gare vendredi. Alex pense qu’il devrait en parler à la police. Christophe se rend à la police pour expliquer que Clémentine a voulu quitter Sète car elle ne se sentait plus en sécurité.

Garance

Garance inquiète pour sa mère, elle se confie à Olivier

Christophe oblige Clémentine à écrire un mail pour Garance …quand celle-ci découvre le message, elle est sous le choc.

Clémentine tente de s’enfuir mais en vain, tout est barricadé.

Christophe dit à Clémentine que si elle se laisse mourir de faim…il mourra avec elle. Christophe est prêt à se sacrifier.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 553 du mardi 17 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.