Cauchemar en cuisine le mercredi 4 septembre 2019 sur M6 direction Montpellier avec Fatiha et Adel qui ont demande l’aide de Philippe Etchebest. Quelle audience pour M6? Quelle est l’adresse du restaurant La perle noire?

Cauchemar en cuisine

Nouveau défi pour le chef Etchebest dans Cauchemar en cuisine sur M6

Philippe Etchebest est de retour avec un inédit de Cauchemar en cuisine à Montpellier le mercredi 4 septembre 2019 avec Fatiha et Adel en pleines difficultés.

Fatiha (64 ans) et Adel (69 ans) sont propriétaires d’un établissement bien situé mais aujourd’hui ils sont au bord du gouffre sans savoir les vraies raisons.
Philippe Etchebest va très vite se rendre compte d’où viennent les problèmes du restaurant : souci de communication au sein de l’équipe, organisation à revoir ou encore chantilly périmée…


Adel n’est pas du métier de cuisinier à la base et ça se voit rien qu’en voyant l’état de sa cuisine. Fatiha a aussi de vraies lacunes côté salles. Fatiha et Adel sont ensemble depuis 44 ans mais les relations sont très tendues entre eux.

Adresse du restaurant de Fatiha et Adel dans Cauchemar en cuisine Montpellier : Restaurant La Perle Noire / 501 rue Marius Petipa à Montpellier.

Sur le page facebook, ils annoncent que suite au passage de Philippe Etchebest, de nombreux changements ont eu lieu : « une cuisine travaillée, 100% faite maison à partir de produits frais du marché, ainsi que des menus spécialement conçus pour certains évènements. » De plus, au programme un relooking du resto avec « n cadre naturel, verdoyant et dépaysant, illuminé par les grandes baies vitrées donnant sur le jardin.  » Une terrasse spacieuse est désormais au rendez vous.

Audience Cauchemar en cuisine le mercredi 4 septembre 2019 sur M6 : 2,4 millions de téléspectateurs et 12% de pda