Arthur le nouveau coloc de Victoire et Georges dans Demain nous appartient à la mi août 2019. Le secret de Sandrine a des conséquences…

Arthur DNA

Nouvelle vie pour Arthur avec une soeur Victoire et un frère Lucas en pension

Depuis le départ de Lucie avec Marc Very dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1, une place restait libre à la colocation.

Le secret de Sandrine révélé à Victoire a des conséquences aussi sur Arthur. Le fils de Laurence et Sandrine découvre qu’il a une soeur et c’est Victoire (qu’il a toujours connu comme étant sa tante).


Arthur doit ressentir une certaine colère envers sa mère qui ne lui a rien dit. De plus il est en froid avec Gabriel à cause de Sofia. Donc vivre sur le même toit que Sandrine et Gabriel ça devient un peu trop dur. Il ne peut pas se réfugier chez Laurence car elle n’a pas de place.

Du coup, Arthur s’installe pour le moment chez Victoire et Georges à la colocation. Du changement à prévoir dans la relation Victoire médecin âgée de 30 ans / Arthur ado et lycéen. Arthur va pousser Victoire à en savoir plus sur ses origines notamment en questionnant Chloé.

Pensez-vous que c’est une bonne idée l’arrivée d’Arthur à la colocation dans Demain nous appartient?