Marc Lavoine juré dans The Voice 2020 (saison 9) : va-t-il être l’atout charme pour remplacer Julien Clerc lors de la prochaine saison . C’est confirmé.

Marc Lavoine

Marc Lavoine juré The Voice 2020 ? / Capture écran

Le jury The Voice 2020 pour la saison 9 va faire l’objet de modifications. TF1 doit remonter les audiences, The voice n’a pas réussi à séduire l’an dernier…Julien Clerc en paye un peu les pots cassés. La finale de la saison 8 est celle qui a été la moins regardée depuis la création du programme (d’ailleurs qui se rappelle du gagnant ?).

C’est ainsi que TF1 envisage de faire entrer au jury The Voice 2020 : le chanteur et comédien aux yeux révolver, Marc Lavoine.




Marc Lavoine a de nombreux fans : il vient de sortir une nouvelle édition de son album Je reviens à toi et fait de nombreux concerts dans toute la France.

La popularité de Marc Lavoine peut elle redorer le blason du télécrochet The Voice et rebooster les audiences de la saison 9 ? Pourtant rappelez-vous ily a quelques mois Marc Lavoine avait expliqué sur RTL avoir déjà refusé plusieurs fois le rôle de coach pour The Voice  » Je ne suis pas très à l’aise pour juger. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou pour donner des conseils. Je trouve ça très compliqué ». Apparemment il a changé d’avis 😉

=> C’est officiel Marc Lavoine rejoint le jury The Voice 2020 aux côtés de Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent.